Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grotte de Shichibi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:23

c'est ici que dort le puissant demon shichibi
si vous posé les pieds ici il vous tuera
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

vous pouvez poster a partir de samedi a 13h00
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39

hrp c'est vrai qu'il doit faire hyper beau a coter de la grotte d'un bijuu qui doit ronfler comme un monstre lol hrp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:41

HRP:les nuages c ses pets MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

hrp ouai en gros c'est le paradis lol hrp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:47

HRP:ouai mais il put un peu le paradis^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:52

HRP:S'il vous plaits arrétais le flood ici HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:30

J’arrive tranquillement à l’entrée de la grotte du démon a sept queus. L’air est sec, mais inhabituel. Je m’installe près d’un petit buisson, m’y adosse et ferme les yeux. Quelque chose fait vibrer le sol, voler le sable. Je rouvre les yeux subitement et me relève rapidement. Le sable me cache complètement la vue.

*Qu’est ce que ça peux bien être ce truc ?*

Je sens le sol se dérober peu à peu pour laisser apparaître une immense faille prête à m’engloutir dans les profondeurs de la terre. Je fais un bond sur le côté, mais pas assez vite. Je tombe dans l’immense trou apparu sous moi, ne pouvant me sauver la vie qu’en me rattrapant à un bord avec une seule main. Je commence à paniquer en voyant le gigantesque vide. Je m’efforce de garder mon calme et m’accroche de mes deux mains aux morceaux de roches que je peux attraper. Je remonte très lentement en haut du précipice en faisant de l’escalade. Arrivée en haut, je sors de la faille et cours plus loin de peur de retomber. Je m’écroule de fatigue sur le sable en tremblant de tous mes membres.

-C’était quoi ce séisme ? Il n’y en a jamais par ici…

Un bruit insupportable retentit un peu plus loin, puis ce rapproche, s’intensifie. Une ombre immense apparaît au loin, effrayante. Quand elle est assez près de moi pour la voir, j’ai encore des difficultés à la voir à cause du sable. Je distingue seulement sept immenses queues qui balayent le sable. J’ai déjà entendu des légendes sur ses monstres à plusieurs queues, et à la puissance meurtrière. Tout comme le démon renard à neuf queues, Kyuubi, un démon se trouve à quelques mètres seulement de moi, Shichibi. Mon sang se glace, ma respiration se saccade. De grosse gouttes de sueurs glissent le long de mon dos. Je recule de quelques pas, toujours à terre, alors que la bête avance encore dans ma direction. Je me redresse, épuisée par la chaleur insupportable. Shichibi s’approche dangereusement de Kiri, sans doute pour y faire des ravages. Prenant conscience de l’ampleur de la situation, je m’avance vers le démon à sept queues.

-Shichibi ! Si c’est bien toi et si tu peux m’entendre écoutes moi ! Je suis sur que tu es venu ravager le village de Kiri et je ne te laisserai pas faire ! Je donnerai ma vie pour ce village alors il faudra que tu me tue d’abord !

Le démon tourne son immense tête de tous les côtés avant de la baisser pour me voir. Puis il me répond d’une voie très grave.

-Et tu crois que c’est toi qui vas m’arrêter ? Pauvre avorton ! Tu n’es rien face à moi, et si tu veux donner ta misérable vie pour aider ce village, je vais exhausser ton souhait maintenant. Regardons combien de temps tu vas survivre.

Il me balaye d’un grand coup de queue et me propulse une centaine de mètres plus loin, puis il fait un bon et atterrit près de moi. Je reste à terre, traumatisée par l’impact de ma chute.

-Tu vois, tu ne tiens déjà plus debout jeune sotte !

Mon corps s’ouffre le martyre mais en pensant au habitants de mon village qui ne se doute pas que leur village va bientôt être détruit, je me redresse doucement et sors un kunai de mon fourre tout.

-Tu crois que c’est avec ça que tu vas m’arrêter ! En fait je t'aime bien, tu me fais bien rire avec tes idées farfelus!

Il me renvoie à nouveau une de ses queues que j’arrive cette fois à éviter en me baissant rapidement. Je sais que je n’ai aucune chance face à lui mais je dois tenter quelque chose. J’attends patiemment qu’il me renvoie une queue, et sautant au moment où elle frappe le sol, je m’y accroche. La queue où je me trouve fouette l’air inlassablement me balançant de tous les côtés. Shichibi crache quelque chose de visqueux, tout près de moi. Le morceau de queue où arrive le liquide commence à bouillir et à fondre un peu. Le démon ne ressent rien grace à son épaisse carapace mais je me doute bien que c'est une sorte d'acide. J’escalade peu à peu, pendant une dizaine de minutes, esquivant à chaque fois ces crachées, jusqu’à arriver sur le dos du démon. Il pousse de grands hurlements tandis que je le frappe avec mon kunai. Il se débat vivement et je n’ai d’autre choix que de lui enfoncer deux kunai loin sous sa grosse carapace pour me retenir. Shichibi se calme au bout de plusieurs minutes et s’apprête à rouler sur lui même pour m’écraser sur le sol. Je tiens fermement les deux kunai et dès qu’il commence à rouler, je me penche et tourne sur lui, mais dans le sens inverse, en m’accrochant à l’aide des kunai. Je me retrouve donc sur son ventre au moment où il est sur le dos, à terre. Je monte sur le haut de son ventre, puis sur son cou. Il essaye de me mettre un coup de patte, mais elles sont trop courtes pour atteindre son cou, puis il essaye de m’éjecter à l’aide d’un de ses queues, mais gêner par son retournement, il se cogne lui même le ventre. Après un court instant, il se relève et essaye à nouveau de m’attaquer. Je lui enfonce les kunai un par un dans la mâchoire, ce qui lui arrache un grognement de douleur, puis je grimpe sur son espèce de museau. Je met des coup de poings dans ses grands yeux azur pour l’aveugler, puis mon jusqu’au sommet de son crâne.

-Tu fais moins le fière comme ça pas vrai ?

-Sale gnome tu vas me le payer ! Comment oses-tu me faire une telle chose ?!


-Sincèrement, je n’ai rien contre toi mais je dois protéger Kiri, tout ceux que j'aime sont là-bas. Je vais en finir avec toi maintenant.

Je sors mes seize kunai et, les uns après les autres, je les enfonce dans sa tête. Il hurle et s’écrase par terre, après m’avoir éjecté d’un coup de queue. Je tombe et roule une centaine de mètres plus loin, entraînant avec moi des grains de sable par milliers. Je suis complètement sonnée, et il me faut pas loin d’un heure pour rejoindre en rempant le corps du monstre terrassé gisant un peu plus loin. Arrivée à sa hauteur, je m’écrase sur sa tête et attends du renfort car le démon ne va pas tarder à se relever. Je m’efforce de garder les yeux ouverts malgré les douleurs qui me lacèrent le corps tout entier.

-Je ne veux pas mourir ici, mais si c’est mon destin, j’aurai au moins protégée Kiri pendant un petit moment. j'utilisai les derniere qui me resterent pour faire apparaite mon sabre de feu et lui planter en plain coeur

-prend ca sale ordure


J’aperçois une silhouette au loin avant de fermer les yeux un instant, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

apres un appel urgent de la part de itachi qui me demandait de venir a kiri pour une histoire de bijuu disait-t-il je me rendit le plus rapidement possible là-bas,arriver a la porte de kiri j'entra et alla jusqu'au batiment ou était le bureau de itachi,arriver là-bas j'entra et monta les escaliers quand un garde me dit que itachi n'était plus là,donc je comprit tout de suite qu'il c'était rendu a la grotte de shichibi,je sortit du batiment le plus rapidement possible et me dirigea vers la grotte de shichibi,arriver a la grotte je vis itachi coucher a coter du monstre le coeur transpercer par l'épée de itachi,itachi n'était pas en grande forme il avait d'importante bléssure,je m'approcha du monstre et de itachi doucement pour ne pas reveiller le bijuu qui n'était surment pas mort,je souleva itachi et l'amena un peu plus loin,il reprenait tranquillement ses esprits

-et itachi sa va? allez reveille toi sa peut etre dangereux ici

quand tout ta coup nidaime entendu un monstre bruit,il se retouna et vit que le bijuu etait debout mais tres blessé,donc je m'approcha un peu du monstre pour cacher itachi et dit

-je vais en finir avec toi bijuu de malheur

-pour qui vous prenez vous moustique de malheur je vais vous broyez toi et ton imbécile de copain qui a osé m'attaqué

-c'est ce qu'on va voir

nidaime malaxa son chakra et fit des signes de main et dit

SUITON BAKUSHOHA (raz de marée)

une vague énorme se dressa et alla s'abattre d'une violence incroyable sur le bijuu qui gicla derière pour aller s'éclater la tete contre un mur de pierre qui était un peut plus loin

-je vais en finir avec toi

-sale... moustique...

le bijuu se relevait avec difficultés et sonné

je vais en profiter c'est ma chance

nidaime malaxa son chakra fit des signes de main et dit

GOSHOKUZAME (les 5 requins affamés)

comme le terrain était devenu de l'eau grace a la technique d'avant 5 requins énormes apparurent sous l'eau et sautèrent sur shichibi et l'enmenèrent sous l'eau et une bataille de monstre commença,le bijuu reussi a battre les 5 requins mais shichibi etait vraiment en mauvaise état,le bijuu revint a la surface mais seulement sa tete dépassait et son corps etait sous l'eau,nidaime apparue juste a coté de shichibi

-c'est ma chance

-arrete...

nidaime malaxa son chakra fit des signes de main et dit

SUITON SUIROU NO JUTSU (technique de la prison aqueuse)

une grande bulle d'eau se forma au tour du bijuu qui l'empechait de s'échaper

-voila c'est fait tu es bloqué

-LAISSE MOI SORTIR!!! je vais te tuer....

le bijuu s'exitait beaucoup au debut mais il se calma vite car il était tres blessé puis je cria a itachi

-aller lève toi j'ai besoin de toi avant de partir de konoha j'ai demander a un ami de venir m'aider a te le sceller,il ne devrait pas tarder et sasuke aussi de ton village
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

HRP:si tu est la sa veut dire que tu es parti de la grotte de ichibi ou bien tu peut etre a deux endroit en meme temps HRP
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:35

je me levai avec beaucoup de difficultés a cause des nombreuses blessures que schichibi m'avait infligé pendant notre combat.

j'avancai pas a pas pour atteindre nidaime et je tombais devant lui et lui tendis la main

-tiens ! prends mon chakra

puis je me tournai sur le dos en attendant qu'on me scelle le bijuu a 7 queus.

HRP:on peut etre a plusieur endroits sinon se serait trop chiant,example si tu t'entraine tu peux plus rien faire


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

apres que itach m'aille envoyer un message je le rejoigni avec tobi a la grotte de schichibi

-bonjour un coup de main?

-tobi peut tu soigner itachi stp


je m'approche de nidaime et lu assein un coup extremement rapide qui l'assome ensuite je regarde itachi d'un air sadique

-tobi va te soigne de t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

je regarde yondaime avec un air de satisfacation et dit

-que va t il advenir de schichibi

j'attendit la réponse de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

-nous allons l'enfermer a l'akatsuki mais concentre toi plus tot sur ton sort tu est foutu mon petit itachi

et je vis tobi s'approcher de itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

apres avoir vu nidaime s'écrouler,Je m'aprocha d'itachi en regardant la position de ses pieds je vu qu'il était sur le ventre donc que je n'avais rien a craindre alors je bloqua ses deux bras avec mes pieds et utilisa le mangekyu sharingan.

kaléidoscope

je fis dissparaitre sa tete.Une marre de sang se forma sou son cou.

-Tu ne fais plus parti de cette dimensions,hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

hrp dsl mais comment tuas fait pour savoir qu'on etait la yondaime et c'est pas vrai itachi ma dit qu'il t'avait jamait envoyé un mp te disant de venir alors vous n'avez rien a faire ici hrp
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

j'invoque tous les crapaud qui s'acharne sur shchibi qui est epuiser apres le combat effectuer contre itachi

les crapaud reussir a l'assomer et le transporter a l'akatsuki.

pendant qu'il se battais je me teleporta a l'akatsuki avec nidaime sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

hrp ta geul toi t bien venu a ichibi alors que tavais rien a y faire et en ta rien dit et en plus yondaime a ressus un mp HRP
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

tobi vit tout d'un coup ses membre se désintegré

je me relevait et dit il c fait avoir par mon sort de genjutsu,quel débutant il ne sais pas maitriser son sharingan

*yondaime je n'arrive pas a croire que tu m'ai trahi*


j'avallai une pillue énergetique et activai mon mangekyu sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

hrp et toi fait pas ton malin ou je te pecho sa fait un moment que tu me chauffe et si vous vouliez prendre shichibi vous aviez qu'a venir avant itachi quand il a poster son message c'était le 2 avril à 12h30 pourquoi vous avez pas poster avant sa prouve que vous vouliez m'attrapez et pour ichibi on a poster meme avant toi yondaime y'avait que tobi qui a poster hrp
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

hrp on va discuter dans dispute viens je t'attend HRP
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:01

Naruto arriva a coté de Itachi et lui dit.

"Sa va Itachi".

Puis il se mis a malaxer son chakra et dis.

TAIJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU.

2000 clone apparurent.Puis je dis.

HENGE NO JUTSU.


100 clones se transformèrent en Nindaime.Tout les clones ratrapèrent Yondaime.Et lui prirent Nindaime de par dessus son épaule.

"Maintenant essay de savoir quelle est le bon".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:01

si jamais itachi tu peut pas parce que tu dois le regarder dans les yeux ces meme toi qui la dit je me rappelle donc tes mort ces tou et ensuite vous aller vous calmer tous de suite on vous a choper ces tou on vous a eu parce que itachi croit que tous le monde est de sont coter et ces tou donc en gros toi itachi tu devient genin et toi nidaime tu est dans la salle d'otage de l'akatsuki et ces tou
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

HRP:au moment ou il c mit sur moi le sort de genjutsu a commencé,alors je suis tjr kage
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:04

hrp putain franchement t'est un imbécile itachi pourquoi ta dit a yondaime de venir je t'avait dit qu'on avait assez de chakra avec lee moi toi et sasuke hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Shichibi   Grotte de Shichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grotte de ichibi
» Grotte de Nibi
» Grotte de Sanbi
» Grotte de Rokubi
» Grotte de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Kiri No Kuni :: Grotte de Shichibi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser