Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Le monde de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Le monde de Naruto   Le monde de Naruto Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:03

Alors voilà je vous propose ici de parler des faits et des énigmes développés depuis le début, sans oublier ce que Kishimoto cache dans ses chapitres . ( pas de relations entre les perso genre naruto fils de yondaime car si on suit tous les spoils on en conclue que tous les maux viennent de Konoha: Orochimaru, Itachi, chef akatsuki, tobit, ....)

Des exemples:
- énigmes:

* Kyuubi et Naruto ?
+ pourquoi Kyuubi a-t'il réellement attaqué et précisémént Konoha le jour même de la naissance de Naruto ? => kyuubi dans les mythes asiatiques n'est-il pas sensé avoir un pouvoir de perception temporel ==> n'aurait-il pas perçu dans ce cas la venue d'une menace en la naissance de Naruto.
+ qui est Naruto ?
=> rien ne dit qu'il est de Konoha mais qu'il y est resté après que Kyuubi ait été scellé en lui ( rappel: naissance au moment du conflit mondial, les autres jinchuuriki déjà créés comme Gaara et 2 queues ).

=> son pouvoir de guérison vient-il vraiment de Kyuubi.Tout le monde prétend que ce pouvoir vient de kyuubi mais après son combat contre Kiba, ses plaies ont cicatrisées alors que orochimaru avait imposé un sceau pour stopper le chakra de Kyuubi.

=> le corps de naruto résiste à l'émergence du pouvoir de Kyuubi 4 queues , mais un corps humain peut-il vraiment le supporter par lui-même. => voir Yamato: " qui es-tu naruto ? "

=> le chakra de Naruto est instable à cause du sceau de Yondaime encore aujourd'hui. Mais il arrive à développer des techniques de niveaux malgré cela. Alors aussi arrive-t'il vraiment à tirer le meilleur de son propre chakra ou celui-ci est-il bloqué par le sceau.
=> la menace de Kyuubi envers Sasuke: " ne tue pas Naruto ou tu le regretteras "
=> pourquoi le tenancier du restaurant de ramen et sa fille sont-ils proches de Naruto depuis le premier chapitre alors que tout le monde le rejette. ( ben oui ce serait bien de savoir cela==> personne ne l'avit jusqu'ici signalé)

* Orochimaru ?
+ il veut le corps d'un Uchiwa pour acquérir le Mangekyou Sharingan et les pouvoirs associés
+ il a cherché à acquérir le pouvoir du shodaime hokage pour controler les pouvoir des jinchuuriki par clonage . N'en a-t'il pas fait de même pour le sharingan car c'est pas les cellules qui manque à konoha ( par le passé) ou avec Sasuke (actuellement)
+ il a développé un corps de plus en plus anormal proche d'un serpent ( voir son dernier combat avec Naruto ) ==> ne cherche-t'il pas à se créer un certain corps
+ il a aussi fait parti de l'Akatsuki puis l'a quittée pour des raisons inconnues ( dire à cause Itachi cela reste à voir, plutôt au final une divergence de leurs buts réels )

* Akatsuki ?
+ ce groupe cherche à réunir les pouvoirs de tous les bijuu, mais dans quel but réél ==> je doute d'une distribution de leurs pouvoirs à ses membres pourquoi un tel aurait Kyuubi et l'autre ichibi ==> risque de conflit au sein du groupe



- observations dans les chapitres:
* lorsque chiba la vieille de Suna ranime Gaara, on peut voir que Kakashi est en mode Sharingan ==> indice sur le futur de Naruto et Kyuubi ?

* Kakashi l'a aussi fait lors du combat Lee-Gaara pour le pouvoir des portes.

* combat Kisame vs Gai et vs Asuma: on voit là le pouvoir d'Asuma que l'on retrouve pour la technique de Naruto, de même suite du combat 3 ans après entre Gai-Kisame.

* jiraya explique à Naruto au moment du pari Tsunade-Naruto que son collier est particulier et qu'il n'en existe que 2 au monde ==> pourquoi Kishimoto en parle t'il .... nouvelle énigme mais on sait que ce collier sert à contrôler le pouvoir d'un jinchuuriki. Alors ou est le second

* autre citation de Jiraya à Kakashi,le destin de Naruto est de toujours regarder dans son dos.

* 2 villages ont livré leur jinchuuriki à l'Akatsuki et le jinchuuriki à 2 queues était également seul quand il a été attaqué.

* Naruto est un personnage torturé depuis le premier chapitre, l'Akatsuki se rapproche de Konoha pour prendre Naruto. Tsunade envoie 20 brigades pour les suivre voir les "tuer" mais au final Suna a échoué contre Deidara seul alors contre 2 membres. Naruto est un altruiste alors va-t' il rester à Konoha et les mettre tous en péril ou quitter Konoha pour les protéger ? ==> tsunade + Jiraya < 9 membres Akatsuki.

* sasuke trahit Konoha pour se venger. C'est un perso vraiment à plaindre comme si sa vie était la pire de tous:
Gaara et Naruto méprisés, rejetés de tous
le père de Neiji offert en "sacrifice" par le village pour ramener la paix entre Konoha et un autre village qui voulait le Byakugan (ils avaient cherché à kidnapper Hinata enfant )
Yamato victime des expériences d'Orochimaru
Hinata rejetée par sa famille et considérée comme un déchet.

* Itachi a tué son clan pour tester son Mangekyou Sharingan ou pour s'en assurer l'exclusivité: on ne partage pas le pouvoir ultime avec un autre. Il épargne son frère par pitié car vaut pas la peine de le tuer.

* l'univers de Naruto compte 9 principaux villages mais si on se réfère au planisphère , cela ne représente pas grand chose comme territoire alors c'est quoi le reste .

* sentiment:
Sakura ne serait pas consciente de ses véritables sentiments envers Naruto (l'amour arrive avant que l'on s'en aperçoive==> voir série Kiba pour cette remarque). Le problème s'est que Naruto lui a tiré un trait sur elle suite à l'effusion entre elle et Sasuke (hôpital avec arrivée de Tsunade au village) et quand Sasuke a déserté Konoha( "ramène le moi" même si pour cela tu crèves =>inquiète pour sasuke et se moque bien des 5+1 genin envoyés sur cette mission classe A).
Naruto est l'idole de Hinata, on ignore si elle en est véritablement amoureuse car c'est un personnage bien trop absent dans le manga.

* ou était Naruto durant sa formation et qui a t'il rencontré ? ==> Jiraya disait vouloir emmener Naruto au centre de formation des Shinobi mais au vue de la façon dont il a enseigné à Naruto le rasengan , on peut se demander qui Naruto a rencontré, conseils reçus ou techniques par d'autres Shinobi. On n'a rien vu de l'enseignement de Jiraya car Naruto n'a fait qu"utilisé la force de Kyuubi dans la Next Generation. Or le pouvoir sans technique ne sert à rien contre Akatsuki.



ce ne sont que des exemples et il y en a d'autres dans le manga mais leurs recherches et les point de vue dessus seraient pas mal. Et y a vraiment de quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Naruto   Le monde de Naruto Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

akito j'aimerai te remercier j'ai pris plaisir a lire les énigmes que tu as posé malheureusement moi je ne pourrai pas y répondre je ne fais pas assez attention a des détailles si bien trouvé entouca merci je suis plus informer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Zabuza


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Naruto   Le monde de Naruto Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

Bon, je vais commencer tranquillement en parlant de ces deux questions:
Citation :
* Itachi a tué son clan pour tester son Mangekyou Sharingan ou pour s'en assurer l'exclusivité: on ne partage pas le pouvoir ultime avec un autre. Il épargne son frère par pitié car vaut pas la peine de le tuer.

* l'univers de Naruto compte 9 principaux villages mais si on se réfère au planisphère , cela ne représente pas grand chose comme territoire alors c'est quoi le reste
1. Heu... tu pense vraiment que c'est par pitié qu'il le laisse en vie ???
Bien sur que non, certain émette l'hypothèse qu'il faut trois Uchiwa pour libérer un Dieu. Le problème, c'est qu'ils sont 4...
Oui, je pense que la plupart seront étonné... Faut que je retrouve ou j'ai lu ça, c'est excellent.


2. les autres territoires... on en voit plus que 9 il me semble...
au moins 16 pour etre exacte.
Bien sur, la plupart son dans les animes... Mais voila déjà une carte avec un peu plus de village ^^
Et je rappel qu'il y a des terres après le grand océan, mais on ignore exactement qui y vit.
Le monde de Naruto Carte



De plus, je n'ai pas encore lut très loins...
Je suis un poil plus loins que la version française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Naruto   Le monde de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto psp
» naruto vs ...
» la mot de naruto snif
» Pont Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: hors RP :: tout sur naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser