Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Entrainement d'Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Entrainement d'Akito Empty
MessageSujet: Entrainement d'Akito   Entrainement d'Akito Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

Akito sortit de chez lui de bonne heure. Il avait avec lui son sac contenant des affaires pour les six prochains jours ainsi que à manger aussi. Il avança jusqu’aux portes de Kiri et alla dire au garde de Kiri qu’il allait s’entrainer dans la forêt. Le jour d’avant Akito avait été demandé au Mizukage s’il pouvait aller faire un entrainement de six jours dans la forêt. Ce dernier lui avait accordé le droit et lui avait simplement demandé de faire attention à lui. Akito sortit du village en imaginant comment allait se passer ses six prochains jours.

Akito marchait depuis deux heurs et demi. Il approchait bientôt de l’endroit ou il allait s’entrainer. Cette endroit Akito le connaissait bien parce qu’il venait s’entrainer ici avec son père. Akito arrivé sur place posa ses affaires et commença à monter son campement. Il avait prit avec lui de quoi poser des pièges il n’avait pas envie que un ours ou une autre bête sauvage vienne l’attaquer pendant qu’il dormait. Akito après 20 minutes avait fini de monter son campement.

Commençons cet entrainement.

Akito sortit un Kunai et fit une cible sur un arbre. Il essayait d’arriver au milieu de la cible. Après 45 minutes il décida d’arrêter. Il avait réussit à mettre tous ces Kunai au milieu fier de lui et décida de se préparer à manger et après de continuer.

Akito alla chercher du bois et quelques pierres. Il fit un rond avec les pierres et plaça le bois au milieu. Il sortit ensuite une boite d’allumettes. Il réussit après quelques essais à allumer le feu.

Il faudrait que je pense à demander à mon sensei de m’apprendre à faire le Katon mais il y a peux de change que je puisse réussir cette technique puisque je suis d’affinité Suiton.

Vingt minutes plus tard Akito avait fini de manger et reprenait son entrainement. Il allait s’entrainer surtout au Taijustu ces cinq jours. Akito commença à taper dans l’arbre qui lui avait avant servit de cible. Donnant des coups de pieds puis des coups de poing. Le soleil était déjà couché depuis longtemps quand le feu s’éteignit enfin ainsi que le premier jour d’entrainement pour Akito.

Le lendemain Akito se réveilla de bonne heure comme chaque matin fallait dire. Akito quand il fut enfin près, alla chercher de l’eau. Il y avait une petite rivière qui ne coulait pas loin. Akito se prépara un maigre déjeuner. Il n’avait pas beaucoup à manger. Il avait juste prit de quoi survivre cinq jours après son déjeuner il recommença son entrainement. Akito malgré la douleur de ses poings et des ses jambes continua son entrainement. Akito c’était arrêter juste le temps de manger et de soigner un peux ses mains malgré les bandes que avait mit autour de ses poings. Elles commençaient à saigner. Akito avait donc fini comme hier son entrainement quand le feu s’était éteint.

Le lendemain matin, Akito se leva et après avoir mangé décida de ne pas continuer son entrainement au Taijustu pour aujourd’hui mais de s’entrainer plus au Ninjustu. Il avait apprit une technique pour le moment.

Bon je vais voir si j’arrive toujours aussi bien à la faire.

Bushin no Justu.

Un clone apparut à coter de lui

Bien voyons si j’arrive à en créer plus.

Bushin no Justu.

Et à coté de lui apparut un autre clone. Akito était content il maitrisait toujours la technique du clonage. Cette fois il allait en faire deux d’un coup. Akito se concentra assez vite et fit le signe du lièvre et dit.

Bushin no Justu.

Akito avait déployé plus de chakra et bien deux clones apparurent à ses coté. Deux clones identiques à lui. Akito avait donc quatre clones à coté de lui. Il les détruisit et recommença à s’entrainer juste à quand il ait presque plus assez de chakra pour rester debout. Akito s’endormit vite fait après ce troisième jour d’entrainement.

Au levé du quatrième jour Akito se leva près à se ré entrainer au Taijustu. Après avoir mangé et s’être préparer il alla voire s’il n’avait pas une bête qui était tombé dans ses pièges. Arrivé là bas il vit qu’un renard était tombé dans un de ses pièges. Akito le récupéra. Le renard était mort des petites aiguilles lui avait transpercé le corps. Akito alla le mettre près du feu qu’il avait rallumé le matin pour le manger ce soir ou à midi. Akito reprit son entrainement. Il s’était arrêté juste le temps de manger à midi. Il avait décidé de manger le renard le soir.

Arrivé à la fin de son entrainement de la journée, Akito commença à préparer son repas. Il fit cuire le renard au dessus du feu. Il avait fait une brochette avec un morceau de bois après l’avoir bien aiguiser avec un de ses Kunai. Après avoir bien mangé. Akito s’endormit pour son dernier jour d’entrainement. Bien qu’il lui reste deux jours demain serait son dernier jour puisque le sixième jour était consacré à son retour pour Kiri.

Le lendemain Akito son denier entrainement au Taijustu. Il s’était entrainer pendant toute la matinée et c’était arrêter comme d’habitude pour manger et se soigner ses poings et ses jambes. Après cette petite pause il avait reprit de plus belle. Ses coups étaient devenus de plus en plus rapides ainsi que plus puissant. Akito avait fini tard s’entrainant juste à l’épuisement total.

Le jour de son retour pour Kiri, Akito se leva tard. Il avait en effet profité pour se reposer le plus possible avant de repartir pour Kiri. Vers midi Akito avait fini de ranger son campement. Il avait mangé son dernier repas ici et était partit sans avoir oublié d’éteindre le feu. Il lui fallait moins de temps que pour l’aller parce que il avait un peux oublier comment il ou y accédait et surtout il était jamais venu du coté du village. Après une heure quarante-cinq, Akito apercevait enfin l’entré du village. Akito arriva dans le village, il s’approcha des gardes et commença à parler avec eux.

-Bonjours je suis rentré.

-Bonjours jeune ninja comment c’est passé votre entrainement.

-Très bien. Merci de vous soucier de ma santé.

-De rien mais vous savez ce n’est pas toujours que le Mizukage laisse un jeune ninja aller s’entrainer en dehors du village sans un autre ninja.

-Oui je sais, il me l’a dit. Bon je dois y aller au revoir.

-Au revoir.


Akito partit chez lui pour aller poser ses affaires.


(fin de l'entrainement 16.05.07. Un jours d'entrainement =16 heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
 
Entrainement d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Mizuriki
» entrainement de iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Lieu de mission :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser