Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 exam junin de narumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

exam junin de narumi Empty
MessageSujet: exam junin de narumi   exam junin de narumi Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

j'apercut yondaime m'aprocha et dit


je suis la on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

exam junin de narumi Empty
MessageSujet: Re: exam junin de narumi   exam junin de narumi Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

je le regarde

-oui nous allons commencer

-ta mission est la suivant


dans se desert vie un verre de sable geant(10metre de long)
tu va devoir le tuer et me ramener sa depouille


-bonne chance

(50 ligne minimum sinon tes pas accepter)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

exam junin de narumi Empty
MessageSujet: Re: exam junin de narumi   exam junin de narumi Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

-dacord sensei vous y étes pas aller de main mortemais je vais le faire pour l'honneur de mon village oui c'est sa je vais le pour iwa

-et bien je vois que tu est hantousiastme c'esty bien mais s'est pas du tout suffisent il du courage et sourtout de l'intelligence et une enorme quantité de chakra bon sur se je dois y aller encore une mission top secrete tu sais ....

-oui c'est bon sensei j'ai compris vous étes occupée

-oui tu a raison je reviendrais d'ai que tu aura fini aurevoir.

et il se volatilisat narumi pensait a toute les tecniques qui pourait aprendre une fois junin et a toute cette puissance qui serait sienne quand il passera se foutu examenbon déja pour commencer il fallait trouvait cette chose ou plutot se vert sabletique ou peut importe son nom il fallait le trouver alors je commencat marcher pendant des heure et des heures mais en vaint l'orsque j'eu eu idée et je dit


-BUSIN NO JUTSU!!

de la fummée apparurent soudainement quand celle-ci se dissipat un clone était la au millieu ou elle se trouver et je lui dit

-bon tu fait senblant que t'ai fatiguer épuiser bref t'ai crever quoi pouir que le vert voit et sort de sa cachette compris ????


-oui narumi

-bon prés vas-y!!

le clones fléchit les jambes et posat ses main sur ses genout et fit semblant d'etre extenuersoudain alor que le clones reprenait son soufle volontairement une créature enorme gigantesque haute de 10 maitr de long jaillit comme par magie du sable il dégagait un odeur était si repugnante que mon clones faillit partir en fummée alors je m'appercut que s'était bienlui et oui s'était le vert de sable géant et la mon coeur batait a cent a l'heure je restat figait sur place sans doute étaige immobilisai par la peur mais heuresement pour moi il ne m'avait toujours pas vu car quelques minutes au par avant je m'étais cachais dans le sable et de plus il croyait que mon clones était mon car il n'était toujours pas partit en fumée se qui me donnais un avantage l'effet de surprise et je contais bien m'en servire bon pour commencer ma divertion était bonne il souflat appene et le clones partit en fummée et il rigola d'une force mais alors d'une force

-hahahahahahahaahahhahahahahahhahahahahahhahha!!!
t'est un petit comics toi tu crois vraiment que s'est avec un jutsu de se niveau qui va m'inquiter tu te fout le doit dans l'oeuil car j'ai tout de suite reconnut que s'était un clones bon aller fini de rigoller passons au chose sérieuses

-haha tu as raison j'ai cru t'avoir un peu trop facilement mais t'as pas tout vu qu'es tu pense d'un jutsu de se niveau!kage bushin no jutsu!!!!

et une multitudes de clonnes apparurent dérrieres un enorme ecran de fummée il devais y en avoir une cinquantainestous armée d'un katana

-bon toranto reste avec moi vous massacraient-le

-bien bien de mieux en mieux tu m'a impressionnait sur se coup

chaque clones allat ruer le vert de coup grace a leurs katana

-hahahaha!!!!mais n'oublie pas que je suis fait de sable tout t'entier appart mes yeux mais s'as m'éttonerait que tu arrive a les atteindre

-pas moi lui le soufle du dragon!!

soudain de ma bouche surgit un enorme dragon entierment en feu il foncat droit sur la tete du vert et lui brulat les yeux

-aaaaaaaah ausecours tu va le payer je vait te tuer la prochaine fois qu'ont se reverat

-y a juste un probleme y aurat pas de prochaine fois rokakou l'épée de lave

je me rua sur lui et une épe de entierement faite de lave était apparut entre mes mains je le tranchat de tout coter
et il tombat en miette tout le sable de son corp se joignat a celui du desert et je dit

-ruptture

et les clones partirent en fummée il rester que les yeus de la béte alors j'en pris un et toranto un autre dans sa geule soudain yondaie apparut je lui montrat les yeux il rigola et dit

-ahahah ah oui je t'avait dit de ramener sa carcasse alors qu'il était fait de sable ses yeux me sufiron merci

-alors je passe ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

exam junin de narumi Empty
MessageSujet: Re: exam junin de narumi   exam junin de narumi Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:35

je le regarde

-oui tu passe la premiere parti de l'examen mais n'oublie pas la prochaine fois que tu ne dois pas parler a ma place
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

exam junin de narumi Empty
MessageSujet: Re: exam junin de narumi   exam junin de narumi Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

hrp dsl hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam junin de narumi Empty
MessageSujet: Re: exam junin de narumi   exam junin de narumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam junin de narumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen junin 21.04.07
» Examen junin de Kakuzu
» Examen junin de Hidan
» Tournoi junin 28 avril
» Technique de narumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Lieu de mission :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser