Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

J’étais tranquillement assis dans mon bureau quand j’appris par un citoyen de Yuki qu’un groupe d’homme avait torturé le vendeur d’un magasin et l’avait dépouillé de ses biens avant de lui couper les orteils un par un et l’avait brûlé vif puis il s’étaient enfuis en direction d’une vaste forêt. Je décidai alors de immédiatement partir à leur recherche. Je suivis les indices du bon citoyen. Je parti donc pour la forêt. Dans la précipitation, j’oubli mes shurikens sur mon bureau. Après quelque temps, tout en me dépêchant, je me rendis conte de la direction dans laquelle j’allais. Je me dirigeai exactement vers le village du thé détruis par yondaime. Je savais cela car j’étais déjà aller aux village du thé du temps où il était encore debout. J’accélérai alors d’un seul coup intrigué par l’endroit où se dirigèrent les malfrats.

Après quelque minute…

*Hum… J’y suis finalement retourné à ce village

Tout était détruit. Il n’y avait que des choses brûlées et des maisons détruites. Je ne vis pas loin de moi un magnifique katana orné de beau dessin et de pierre précieuse. Je le pris sans plus attendre. Je senti alors une puissance inhabituel monter en moi.

*Bon… cherchons

Je commença à chercher autour de moi puis je vis assez loin une toute petite maison mais qui tenait encore debout. En entrant, je vis une trappe. Je l’ouvris puis entendit des voix.

Invisibilité

Complètement invisible et sans odeur, je commençai à descendre l’escalier. Des voix retentissaient au loin alors que je m’approchais de plus en plus d’eux.
Arrivé vers eux, je réapparu entre les deux et mis un coup du plat de la lame de mon katana à chaquin d’eux pour ainsi les évanouir. Je continua après les avoir bien ligoté avec la corde qu’il portait sur eus et leur avoir attaché un bout de tissu dans la bouche pour ne pas qu’il ne puisse parler.
J’arrivai vers une porte entrouverte puis je me cachai derrière.

Oui Maître nous aurons bientôt terminé les fouilles !

Et bien j’espère pour vous ! Cela fait 2 mois que j’attends ! C’était largement suffisant ! Vous me décevez beaucoup !

Pardonnez nous maître ! Nous faisons de notre mieux !

J’entra et dit :
Mais que faite vous ici ? Et qui êtes vous ?

Un intrus ? Tuez le immédiatement !

Invisibilité

Mais où est-il ?

Puis je réapparu derrière l’un d’eux et lui trancha la gorge

Il manie le sabre ! Attaquer le à distance !

J’allongea ma lame jusqu’au garde qui se trouvait derrière la porte. Avant de se prendre ma lame il me lança un kunaï avec une incroyable force.

Substitution

Puis quand le kunaï m’atteint, mon corps disparu pour laisser place à une chaise qui se trouvait dans la pièce. J’étais maintenant sous le bureau du chef. Je l’attrapa par les jambes puis l’assomma d’un violent coup sur la tête. Je fit le Henge et prit l’apparence du chef. Je dis :

Il est sortit ! Attrapez le, il ne doit pas rester de témoin !

Puis une fois qu’ils avait tous le dos tourner, je fit une technique :

Kage Nui

J’empalai tous les gardes qui restaient en même temps. Après cela il ne me restait plus beaucoup de chakra. Le chef ressortit de sous le bureau.

Ne me sous-estime pas, je suis bien plus fort que j’en ai l’air ! Je te félicite d’avoir réussi à venir jusqu’ici mais ton chemin s’arrête là.

Deux clones apparurent derrière moi mais je mis un gros coup de poing au premier quant au deuxième il me mis un coup de poing dans le ventre puis à mon tour je lui mis un coup de pied dans les jambes ce qui le fit tomber. Il devait normalement disparaître en tant que clones mais non. Je me rendis conte que en fait celui à qui j’avait fait un balayage était le vrai et qu’un clone me sauta dessus de chaque coté.

Allongement

Puis je trancha les deux clones mais le vrai m’enffonça un énorme shuriken dans le mollet. Je luis planta mon katana puis m’écroula à cause de la douleur. Mon pied avait une entaille de cinq centimètre dans le mollet. Je me banda la jambe et me dit que une fois dehors, je pourrai invoquer le Dieu de l’ombre alors je commençai à ramper. Une fois dehors je prit mon parchemin et invoqua le Dieu.

Ramène moi à Yuki !

Je m’endormi.

Une fois à Yuki, je m’installa dans mon lit et me reposa tout en laissant un mot sur la porte de mon bureau comme quoi j’était blessé et une convocation de Deidara qui devait me rejoindre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Shikamaru Nara
» Mission de Zabuza et de Shikamaru
» Visite de Shikamaru Nara
» Inscription de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Lieu de mission :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser