Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 important lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

important lettre Empty
MessageSujet: important lettre   important lettre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

sur le bureau du mizukage il y avait une lettre qui disait

Citation :
mes cher villageois vous me manquerez terriblement mais malheureusement si vous lisez cette lettre c'est que je ne suis surement plus de ce monde,pour ma sucession je désigne Zabuza car il me semble de confiance et est le plus mature.j'espere qu'il prendra son role a coeur et fera tout pour proteger son village comme je l'ai fais quand 'etait encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Zabuza


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

important lettre Empty
MessageSujet: Re: important lettre   important lettre Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:44

Je mangeais une carotte crue en regardant par sa fenêtre quand on frappa à ma porte. Je me dirigeai vers la porte et l’ouvrit.
Un ninja se tenait devant lui, il ne portait pas d’arme, mais une tenue de chunin.
Derrière lui, trois personnes âgées attendaient.
Le ninja dit alors:

"Ninja Zabuza, vous avez été choisis par le Mizukage que si quelque chose lui arrivait vous prendriez les rênes du pouvoir. Je suis accompagné par les membres du conseil qui souhaitaient faire votre connaissance."

Je ne bougeais pas complètement abasourdis par cette nouvelle.
"Pouvons nous entrer ???"

Je me réveillais enfin.
"Oui, entrez je vous en prie."
(Mais qu’est ce que c’est que cette histoire ??? Et je n’ai pas rangé tout l’appart moi… il ne faut pas qu’ils s’approchent de ma chambre.)

Je les installais dan le salon et après leur avoir demandé si ils voulaient boire quelques choses, je me dirigeais vers la cuisine.
(Mais dans quoi est ce que je me retrouve embarqué ???)

Je revins rapidement avec du thé et un verre d’eau que j’offris à mes visiteurs.
Je m’assit et les observa.

Les trois personnes âgées semblaient simplement boire, mais en y regardant de plus près, ils inspectaient tout l’appartement et moi avec.
Le chunin reprit la parole:
"Le Mizukage a été comme vous le savez sauvagement assassiné par un membre de cette obscure association qu’est l’Akatsuki.
Il a laissé derrière lui une lettre vous nommant comme son successeur."

"Moi, mais c’est impossible. Je ne suis sûrement pas prêt à une telle tache. Il y a sûrement d’autres ninjas plus compétent…"

C’est alors qu’un des membres du conseil prit la parole.
"Je dois avouer que nous sommes surpris de cette lettre, mais vous semblez être à même de vous occuper de ce poste.
Vous serez à partir de demain considéré comme Mizukage. Vous allez devoir apprendre tout ce qu’il faut faire le plus rapidement possible. Les membres du conseil et Arivatar" le chunin s’inclina "vous apprendrons tout ce qu’il faut."

Les quatre se levèrent.
"D’ailleurs, nous allons commencez tout de suite, venez au bureau du Mizukage avec nous." Ajouta une vieille femme.

Je me levais doucement.

"Très bien, je ferais tout pour me montrer digne de mon village. Je vous suis."


Ainsi était né le nouvel Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
 
important lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de Gaara
» Lettre d'adieu de Shikamaru
» !IMPORTANT! Avant de faire votre fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser