Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dispute de nidaime et tobi

Aller en bas 
+8
Mizuriki
Rock Lee
narumi
naruto uzumaki
Deidara
Itachi uchiwa
Nidaime
tobi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41

nn mais attends la franchement nidaime m'insulte plus jamais comme sa et franchement arrèter de nous prendre pour des cons tu vas pas me dire que itachi ta tendu la main ta dit prend mon chakra et c'est coucher et que c apres que tu vas t'accroupir et lui prendre son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:42

pour une fois je suis d'accord avec toi nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:44

écoute moi j'insulte ton perso mais quand tu me dit a moi ou a itachi ou naruto et tu nous traite de con bouffon c'est a nous directement que tu nous insulte pas le perso alor c'est a toi de te calmer
Revenir en haut Aller en bas
Mizuriki
takiôji
takiôji
Mizuriki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:44

Putin t'es un chaud toi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:44

d'accord c'est fait pour sa m'est comme même on se calme sur les insultes svp cè qu'un rp quoi
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

Aller TETE DE TROU du c'est plus quoi inventé.Tu t'en prend a tout le monde.Maintenant faison e la physique quand tu tombe et qui ne te reste preque plus de force.Ou et ton point de gravité.Dans tes pied on est d'accord.Ou on a le plus de graisse sur le ventre ou sur le dos.Sur le ventre.Donc le poid de ton ventre plus ton centre de gravité.Tu tombe sur le ventre.
TETE DE TROU tu connais rien.T'est vraiment un NAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:56

expliquer comme sa c'est logique mais ta tête peut penchre en avant ou en arrière si elle penche en avant tu tombe en avvant si elle penche en arrière tu tombe en arrière car elle représent entre 1/3 et 1/4 du poid totale du corp
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

Réfléchi.Il dnne son chakra a Nindaime qui est devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00

ouai s'est vrais que s'est logique je donnais seulement un avis je ne veut pas rentré dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

Oui j'avais compris^^.J'ai un autre truc a te dire Tobi comment tu as fais pour avoir autant de grade alors que u n'as passé aucun examen???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

moi je peu repondre avant il etait kage et ensuite il ma rejoind mais vous disputer la sa sert a rien parce que ces pas a vous de trancher moi je sait se qu'il s'est passé vu que j'etait dedant et je sait que a la fin Itachi est mort et nidaime est enfermer
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

mais biensur yondaime tu vois tout le monde est d'accord avec toi et tobi non franchement on est tous avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:08

Oui Yondaime tu as raison bien sur cheers cheers cheers .Je trouve que tu abuse de ton pouvoir d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

sa c clair
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

oui justement naruto tu tevrai suivre c se que je disais il est sur le ventre donc il peut pas me contrer mai lui il a éditer et di qu'il étai sur le dos pour pouvoir me contrer donc c de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

itachi ta pas ton mot a dire a chaque fois que t pas content tu efface les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:32

bon moi j'arrete la dispute je vais en prison et itachi tu devrait écouter ce qu'il dise (pas tobi biensur mais yondaime) je fais confiance a yondaime s'il dit qu'on sait fais pieger on c'est fait pieger sa m'apprendra a te faire confiance itachi j'ai vraiment été débile
Revenir en haut Aller en bas
tobi
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
tobi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:35

pffff faut pas le prendre a coeur comme sa bon on arrete de toute facon moi je dois aller au lit dans la vrai vie dmain j'ai un stage bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

je le prend pas a coeur mais c'était marrent au début l'embrouille mais la sa me soule ta un stage de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

g meme pas appelé yondaime je lui ait juste dit que j'avais besoin de chakra je lui ait pas demandé de venir
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:40

mais si ta besoin de son chakra il faut qu'il vienne te le donner et en plus sa servait a rien de l'appeller on avait assez de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:43

je l'ai pas appelé je prefer etre de votre camp la preuve c pas de vrai allié il me trahissent a la premiere occasion
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Zabuza


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:17

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je souhaite prendre part à la discution.

Je suis un peu plus agé que vous et après avoir annalyser ce qui c'est passé dans cette grotte, il m'apparait deux choses.

Premièrement, comment fait on pour etre à deux endroit en même temps ???
Franchement, même si on s'entraine ou on suit des cours, on fait pas des choses en même temps. Sinon, ça sert à quoi de donner un temps d'apprentissage ??? Rolling Eyes

(Et le temps de déplacement ???
Vous passez d'un village à un autre en quelques secondes...)


Ensuite:
Votre plus gros problème est que vos admins jouent au jeu...
Et oui, ils ne sont pas objectif.


Et on peut très bien le voir dans ce conflit.
Franchement, si on prend un membre uchiwa on utilise la technique du kaléidoscope et tout le monde meurt... (un peu facile non ???) bounce
De plus, comment diable Yondaime et Tobi etes arrivé la ???
Itachi dit qu'il ne vous à pas appellé...





P.S. pourquoi diable y a t'il une partie caché et interdit aux autre membre que l'Akatsuki dans la partie Akatsuki ????
Alors qu'ils ont accès à toutes les parties de tout les villages ?????

(Je suis chiant pas vrai ^^ mais j'aime tout savoir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:56

bon je pense qu'on peut finir la discussion la non?????
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:02

ben je vais repondre ^^

-pour commencer Itachi ma envoyer un mp pour me dire de venir l'aider j'en est encore la preuve vu que je l'est pas effacer.et tu dit que je tes trhai quand ces toi qui demande a mon ennemie(dans le rp)de venir t'aider..sa ces une trahison tu m'aurait demander devenir et yaurai pas nidaime je serai venu avec tobi et Orochimaru sa aurait fais largement assez de chakra.........300+290+235+200=1025 donc je croit que sa suffirai

-pour le sharingan ces pas si facile de l'utiliser et rare son ceux qui peuvent parce que en reflechissant on a pas trouver comme donner un pouvoir au sharingan qui soit moin puissant

-sinon pour le fais que on soi a plusieur s'endroit ya deux rason possible

-la premiere:les kage bunshin

-la deuxieme enfaite on a pas le choix parce que sinon on peut rien faire et le forum serait inactif (exemple:si tu dois t'entrainer 1mois)sa voudrai dire que sa ne serre plus a rien de venir sur le site pendant 1 moois..on peu pas faire sa donc on peut etre a plusieur endroit en meme temps

-pour les deplacement nous somme comme meme tres rapide et comme nous connaison les endroit ou aller ces encore possible et si il faus attendre,come je l'est dit avant,yaurai trop d'inactiviter

-pour le truc du fais que vous voyer pas ces normale car enfaite j'ai remarquer que quand je poste une mission a l'un de mes ninja (exemple aller chercher un bijuu etc)a ce moment la comme par hasar l'endroit ou je les est envoyer tous le monde se rue la bas pour nous en empecher donc j'ai été obliger de cacher cestte parti la ensuite le projet etant de cacher au membre de autre village chaque bureau de kage et fiche perso pour eviter de connaire les intention des autre

-et si il yen a qui dit que j'abuse de mon pouvoir d'admin je dirai que je n'abuse pas ces juste que je comprend mieu les regle que vous vu que ces moi qui les est faite donc je fais mieu les rp sur se point de vu et toi Itachi je te rappelle que tu etait aussi admin j'ai du t'enlever les droit temporairement pour que tu arrete dans abuser en supprimant les message qui allais a l'encontre de se que tu vous etc......

donc maintenant je veu aussi dire a tous le monde et surtous tobi arreter les insulte ces degeulasse de voir sa sur un forum ou nous somme sencer s'amuser ensemble dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dispute de nidaime et tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispute de nidaime et tobi   dispute de nidaime et tobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute de nidaime et tobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan art de Nidaime
» Maison de Nidaime
» entrainement de Nidaime
» prison de nidaime
» entrainement de nidaime par yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: hors RP :: Dispute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser