Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission de narumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

mission de narumi Empty
MessageSujet: mission de narumi   mission de narumi Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

Je m’assit avec toranto en sortant du bureau de mon maître pour réfléchir à comment j’allai les capturer. Je commença par aller chez la personne le plus touché par les voles d’animaux puis de récupérer des informations. Elle me dit que chaque matin elle vérifiai si chaque animale allai bien et que chaque matin il y en avait des dissparu. Je dit à la personne de rester évéillez le soir et de rester cacher puis de me dire si quelqu'un était venu dans le magasin. Puis je dit cela à toutes les autres personne toucher par les voles. Quant à moi je patrouillait discrètement dans le villages pour repérer les gens louche. Le lendemain après une nuit blanche j’était très fatiguer mais je ne pouvait pas faillir ma mission. Alors j’alla dans le premier magasin et la personne me dit que il y avait effectivement deux personnes qui était entré mais qu’il s’agissait tous simplement du tsuchikage et du hokage. Je pensa alors au henge. Je dit :

Merci pour les informations et maintenant aller dormir et fermer le magasin.

J’allai me reposer en attandant le soir puis après six heures de sommeil j’allai me cacher devant le premier magasin car j’avait compris que les bandit agissait toujours par deux et en même temps mais cela n’expliquai pas pourquoi il était quinze.
Après un petit bout de temps, je commença à apercevoir deux silhouette au loin. Je sauta de ma cachette quand il était le plus proche puis je donna un grand coup à une des deux personnes qui tomba par terre et redevint la personne qu’elle était en réalité à cause du henge. Je vit l’autre personne partire en courant puis je fit une technique :

Bunshin No Jutsu

Puis la personne crut me voir mais en fait c’était tout simplement mon clone que j’avait envoyé puis quant il se retourna je lui mit un grand coup en plein dans le nez ce qui le tua d’un coup. Quant à l’autre qui était assomé je le ligota et le transporta tout droit à la prison tandis que je transportait le cadavre à l’hôpital pour éventuellement trouver des indic quelconque. Ensuite je retourna à la prison et questionna le prisonnié.

Dit moi où est ton QG et je te laisserai la vie sauve

et il me repondit

tu crois me faire peur quesque tu crois faire

et je lui dit

ah ah mais s'est que t'est un comic toi tu veux mourir ou quoi bon tu veux pas parler c'est sa.toranto tu c'est quoi faire .

et toranto lui sauta au visage et brula une partie du puis il lui mit un coup de patte dans l'oeuil qui fit sauter celui ci et il dit

ah enfoiré tu va payer toi et ton chien quand ils vont arriver a l'entrepot et qu'il vont voir qu'on y est pas il vont nous chercher

et je lui dit

ah ah merci pour le lieu y a un seul entrepot dans tout iwa je t'envoie des soins médiceaux que si t'est sage mais pour ton oeuil dit lui adieu je vais lui faire quelques modification et je vais m'en servir pour espioner tes potes en le dirigent avec mon chakra bon beh ciao amigos .tu viens toranto


puis je parit avec toranto un fois sorti de la prison le soleil commencait a se levait et je me dit qu'il vaydrais que je finissent la mission avant le levé total alors je me dirigit vert l'entrepot abandoner de iwa une fois arriver au alentours de l'entrepot j'entendit des bruit de pas je prit vite l'oeil dans ma poche puis je fit quelque modification et l'oeil s'envola et aprésant je voyais tous se qu'il voyait j'alla me cacher avec toranto et la deux homme arrivèrent quan ils vinrent l' oeil ils s'en approcha et j'arriva de coté et donna un coup de pied dans la tete a l'un d'eus et comme ils étaient cote a cote il percuta de plein fouet la tete de son coéquipier et les tua mes deux sur le coup bon plus que 11.allez vien toranto


je m'aprocha de la porte et 11 hommes qui porter des cages remplis d'animaux et les charger dans un camion et je dit a toranto qu'il fasse diversion et il aboya les 10 hommes se réunirent autour de toranto car le 11 eme leur a ordoner je conclut que c'était leur chef alor j'arrivit par dérriere je pris mon katana et avec mon katana je décrivit un cercle autour de toranto et les tetes de chacun d'eus s'envola et du sang giclat leur corp tombat a terre et je dit a toranto tu vien on va chercher naruto pour éclater l'autre et je pris l'oeil espion et on partit en direction du bureau de notre tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

mission de narumi Empty
MessageSujet: Re: mission de narumi   mission de narumi Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

jarrivit avec naruto et toranto et je dit bon il nous faut un plan on va se répartir les taches toi toranto tu va m'atomiser toutes ses cage avec ton feu toi naruto tu vien avec moi on va atomiser l'autre conar vous etes pré aller en route
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

mission de narumi Empty
MessageSujet: Re: mission de narumi   mission de narumi Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:15

HRP:Narumi u prends les décision a ma place ? lol.

Naruto,Narutmi et toranto arrivèrent a l'usine.Naruto sorti ses armes et dit.

KAGE BUSHIN NO JUTSU.

100 clones apparurent.Puis ils dit.

HENGE.

50 clones se transformèrent en Narumi.Puis Naruto et Narumi entrrèrent dans l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

mission de narumi Empty
MessageSujet: Re: mission de narumi   mission de narumi Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:35

bon allez 50 clones avec moi et 50 avec toi les miens ensercler ce fumier je sortit mon katana et l' homme me dit

alor ses un gamin comme toi qui a tuer tous les homes et oui allez les gars massacrer le

mais il repoussa tout les clones mais graces a ma vitesse de pointes j'avait eu le temps d'aller dérriere lui est de le tenir et je dit

c'est bon naruto sort de ta cachette et toi et tes clones tuer le
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Tsuchikage
Tsuchikage
naruto uzumaki


Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

mission de narumi Empty
MessageSujet: Re: mission de narumi   mission de narumi Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:43

Chaque clone de Narumi se firent repousser.
J'entris et dis au chef.

"Qui ta engagé".

"Je ne te le dirais jamais fumié".

"Tu es sur je peus me laisser aller et te torturer".

"OK OK c'est un certain Kage".

"Mais quelle Kage".

"Je ne c'est pas il ne me a pas dit.Car j'ai recu une lettre secrette.Je ous le jure".

"OK OK mais je vais quand meme en finir".

Chaque clones disparurent.Et je ne laissa plus qu'un seul clone.Je tendit ma main et le clone m'enoya du chakra dedans.Puis je dis.

"RASENGAN".

Puis le chef des malfaiteur décolla a plusieure mètre plus loin.Il frappa le mur et mourra.C'est dernier mot était.

"La personne qui ma payer et le chef de l'aka....".

Puuis il mourat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutothebestshinobi.superforum.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

mission de narumi Empty
MessageSujet: Re: mission de narumi   mission de narumi Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57

quand on sortit les cages était fondu est les animeau était plus la il ne rester que toranto et je lui dit

vien on s'en va on rentre chez le chef

naruto rigola et on partit en direction de son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de narumi Empty
MessageSujet: Re: mission de narumi   mission de narumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de narumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de naruto et de narumi
» demande de mission de narumi
» entrainement de narumi
» Achat de narumi
» Technique de narumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Lieu de mission :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser