Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir les tous mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
3 jour d'entrainement junin
Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi.
3 jour d'entrainement junin
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage) :
L'attaquant crée des clones consistants.
3 jour d'entrainement junin
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. Copié sur Zabuza Momochi.
3 jour d'entrainement junin
Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.
3 jour d'entrainement chuunin
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
3 jour d'entrainement chuunin
Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat avec Zabuza Momochi pour annuler cette même technique.
3 jour d'entrainement junin
Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Senen Goroshin, 1000 ans de souffrance :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 2 doigts dans les fesses.
3 jour d'entrainement junin
Sharingan a 2 branche:
Technique de Dōjutsu capable de copier certain mouvements de l'adversaire
3 jour d'entrainement Genin
Sharingan a 3 branche:
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
3 jour d'entrainement chunin
Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus (comme Itachi)
Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) :
Kakashi utilise cette technique dans la saga Naruto Shipuuden lorsque Sakura et Naruto doivent a nouveau faire le test des clochettes.
3 jour d'entrainement junin