Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Examen genin de narumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:17

j'arrive dans le dessert il fesait tres chaud

-pfffffffff fais vachment chaud

et attendit narumi

*fete qu'il arrive vite*
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

quand j'arrivit dans le dessert j'appercut la silhouéte de yondaime et je m'aprocha de lui et j'ai vite remarquer qu'il transpirer et je lui dit
-me voila alor on commence par quoi ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:18

je le regarde et dit

-tu vas commencer par m'espliquer comment on fais la technique bunshin ...fais comme si j'etait ton eleve

et j'attendi de voir se qu'il fais
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:23

dacord premierment on malaxe son chakra c'est trés important puis on pense au nombre de clones que l'on veut crée puis les signes incantatoire et enfin bushin no jutsu et voila tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:03

je regarde narumi avec une grand lasitude

-dsl mais tu ne passe pas la premiere etape sauf si tu me fais une explication de la technique henge (20 ligne minimum)

-reesaye
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

dacord alors la définition de henge : tecnique de transformation qui consiste a a prendre l'apparence de nimporte quelle objet ou personne bon et maintenent l'expliquation pour commençer tu dois malaxer ton chakra c'est hyper important tu dois t'imaginer le visage ou la consistance de la personne ou de l'objet en qui tu prend l'apparence prenons exemple pour une personne tu dois t'imaginer toucher son visage aprendre toutes les lignes de son visage connaitre chaques parcelles de sa peau connaitres chaques détail de son corp car imagine que en mission tu doit te faire passer pour quelqu'un et que tu rate ton henge ne se raisse qu'une toute petite erreur tu serais tout de suite démasquer et tu serais tuer sur le champ les énemie que tu affrontera en mission ne sont pas se que tu vois dans les dessins-annimés que lèon voit a la télé eux te tueront sans hésitation sans aucune pitier sans aucun scrupule Twisted Evil bon je sais que le t'ai fait un peu peur mème si je sais que tu sais déja tous mème mieux que moi mais je te le dit car sais la stricte vérité bon deuxième étape les incantatoire qui son éfféctuer a la main et ensuite tu dit henge démonstration le malaxa mon chakra analysa tout son corp et fit les signes et dit henge !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:47

ok c'est limite mais bon il faus bien qu'il y aille quel que genin ...alors 2 passe deuxieme etape

-tu voi cette taupe je vais la lacher elle vas s'enfuire tu dois l'attraper

taupe saute et creuse

-bonne chance

(20 ligne minimum)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04

dac si seulement garaa pouvait m' aider je commenca a creuser au bout d'une demi heure j'avait les mains en compote et de plus cette chaleur m'éttoufer mais je vouler surpasser les uchiwa et c'est pas en éttant fainéant que j'i arriverer au bout d'une heure mon trou commençer a prendre de l'empleur et une bonne allure mais toujours aucun de signes de la taupe il pouvait choisir tout mais il a fallut que se soit sa quelle idée mais soudaint j' eus une idée et si on se la fesait a la garaa alors le principe c'est que je dois consentrer mon chakra dans le sable et essayer de le soulever bon je malaxat mon chakra le consentra dans le sable et j'apperçut le derriere de la taupe et courra a toutes vitesse dans sa direction mais plus rapide que moi elle pris les jambes a son cou et mince ! a mais non j'ai une iddée elle va marcher a coup sur ! mon iddée consister a faire un bushin et pour crée un clone le transformer en taupe femelle avec mon henge et me transformer en piége et a l'aide de mon clone attirer la taupe je commença a malaxer mon chakra et dit bushin no jutsu ! henge! henge ! de la fumer apparut et quand la fumée se dissipat on y trouver que un piege et une taupe qui s'échapat en courant et s'enfouit dans le sol au bout d'un quart d'heure deux taupe sortit du sol une femelle et un mal qui se diriga tout droit dans le piege et soudain il y eux un nuage de fumée quand la fumer se dissipat on pouvait appercvoir narumi avec une taupe dans la main et j'alla retrouver yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen genin de narumi Empty
MessageSujet: Re: Examen genin de narumi   Examen genin de narumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen genin de narumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin 21.04.07
» Examen genin du 12 mai
» Examen genin de shikamaru
» Examen Genin 8 avril
» Examin genin du 24.03.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Lieu de mission :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser