équipements :la veste:
Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...
Dégats:0 augmente la défense de + 20, peut contenir jusqu'à 6 objets cout a l'unité: 40 ryo
étui a shurikens et a kunai:
L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
dégâts:0PV, peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunai
cout a l'unité:20 ryo
Sandales:
De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "anti-choc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
dégâts:0PV augmente la vitesse de + 5 et l'endurance de +5 aussi
cout de la paire: 15 ryo
Gants:
Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
Dégats:0PV augmente la défense de + 5
cout de la paire: 10 ryo
Range tout:
Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
Dégats:0PV, peut contenir jusuq'a 20 objets
cout a l'unité: 20 ryo
armes spéciales:marionnette d'attaque rapprochée:
Contrôlée grâce à des fils de chakra, la marionnette est capable de faire tous les mouvements qu’on décide de lui faire faire. Le marionnettiste étant faible au corps à corps en général, c’est son arme ultime et il n’hésite pas à l’améliorer et la bourrer de pièges.Cette marionnette est spécialisez dans les combats en mêlée
dégâts:-20 PV, les marionnette ont chacune 50 PV de résistance (ne peuvent être utilisé que par les ninjas se spécialisant en marionnettiste ou par des personnes contrôlant le justu "fils de chakra" )
cout a l'unité: 65 ryo
marionnette à canon:
Contrôlée grâce à des fils de chakra, la marionnette est capable de faire tous les mouvements qu’on décide de lui faire faire. Le marionnettiste étant faible au corps à corps en général, c’est son arme ultime et il n’hésite pas à l’améliorer et la bourrer de pièges.Cette marionnette est spécialisez dans les combats à distance
dégâts:-35 PV, les marionnettes de cette catégorie ont chacune 35 PV de résistance (ne peuvent être utilisé que par les ninjas se spécialisant en marionnettiste ou par des personnes contrôlant le justu "fils de chakra" )
cout a l'unité: 75 ryos
marionnette en os humain:
Contrôlée grâce à des fils de chakra, la marionnette est capable de faire tous les mouvements qu’on décide de lui faire faire. Le marionnettiste étant faible au corps à corps en général, c’est son arme ultime et il n’hésite pas à l’améliorer et la bourrer de pièges.Cette marionnette est spécialisez dans les combats en justu elle est capable d'utiliser des technique de ninjustu qu'a appris sont utilisateur
dégâts:-40 PV en attaque direct aléatoire quand il utilise des justu, les marionnettes de cette catégorie ont chacune 80 PV de résistance (ne peuvent être utilisé que par les ninjas se spécialisant en marionnettiste ou par des personnes contrôlant le justu "fils de chakra" )
cout a l'unité: 140 ryos
éventail au 3 soleil:
Arme généralement utilisé par les personnes pratiquant le Fuuton,celui-ci renferme trois soleil inscrite sur le corps de l'éventail.Plus il y à de soleil visible plus l'éventail à de la puissance...
degats:10PV premier soleil 20PV au deuxième (s'active seulement aprés avoir utilisé le premier soleil pendant 3 tours)40PV troisième soleil(ne s'active seulement aprés avoir utilisé le deuxième soleil pendant 6 tours)
cout a l'unité:70ryos
armes simple:Shuriken:
Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer.
Dégats: 5 PV
cout a l'unité: 5 ryo
Grand shuriken:
Ce Shuriken est bien plus grand que le normal, ce qui en fait une arme redoutable.
Dégats: 20PV
cout a l'unité: 15 ryo
Fûma Shuriken:
Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
Dégats:20PV
cout a l'unité: 30 ryo
Kunai:
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...
Dégats:10 PV
cout a l'unité:10 ryo
Le Kunai à doubles tranchants:
Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.
Dégats:10PV
cout a l'unité:10 ryo
Makibishi:
Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.
Dégats:0 (sert uniquement pour fuir)
cout: 10 ryo pour 5 makibishis
Katana:
Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Dégats:15 PV par coup
cout a l'unité: 70 ryo
Senbon:
On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...
dégâts: 4 PV
cout: 10 Senbons pour 10 ryo
Objets:Parchemin:
Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.
dégâts: 0PV (sert que pour les invocations)
cout a l'unité: 30 ryo
note explosive:
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.
dégâts: 15PV
cout a l'unité: 15 ryo
Fumigène:
C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
dégâts: 0PV, -5 de vitesse pour l'adversaire et 3 tours en aveuglement pour l'enemie
cout a l'unité: 20 ryo
Pilule énergétique:
C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat
cout a l'unité: 25 ryo
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interdit de copier les armes spéciales