Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grotte de Nibi

AuteurMessage
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri

MessageSujet: Grotte de Nibi   Ven 16 Fév - 23:33

c'est ici que dort le puissant demon nibi
si vous posé les pieds ici il vous tuera
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage

MessageSujet: Re: Grotte de Nibi   Ven 6 Avr - 16:21

après etre sortit de prison nidaime se dirigea le plus vite possible à kumo no kuni dans l'espoir de capturer Nibi le puissant bijuu à deux queus,nibi se cachait dans une grotte aux aléantoure de kumo,aprs un long voyage nidaime arriva devant la grande porte du village de kumo mais il contourna le village pour arriver devant une énorme grotte ou on pouvait entendre des ronronments,nibi avait l'apparence d'un chat,nidaime fit un clone puis le clone entra et disposa autour de la grotte des parchemins explosifs relié entre eux par des fils de chakra,puis le clone sortit et disparue sous un nuage de fumé,nidaime fit le signe du tigre et dit

ACTIVATION

les parchemins explosèrent les uns aprèes les autres et la grotte s'écroula sur le bijuu qui poussa un cris perçant,puis il sortit violament qui fit voler de grands rochers,puis il s'approcha de moi et se baissa pour mieux me voir

-tu as du culo de venir me déranger dans ma sieste pésible franluquait,pour cette affront je vais te dévorer

-tait toi matou dégénerer,laisse toi capturer gentillement et je ne te ferai pas trop mal

-en plus d'avoir du culo tu es gonflé,sais-tu qui je suis je suis l'animal de compagnie du dieux de la mort,j'ai des pouvoirs démoniaque je vais te tuer

nibi fonça sur nidaime et lui donna un coup de pate qui fit voler nidaime contre trois arbre qui se déracinaire,nidaime se leva avec un peu de pène,nibi ouvra la geul et une boule noir en sortit qui alla droit sur nidaime

-si je me prend cette boule c'est finit pour moi

nidaime malaxa son chakra et fit cette technique

SUITON SUIJIN HEKI (la barrière acqueuse)

de l'eau entoura nidaime qui se mit a tourner tres vite se qui la rendit extremement dur,la boule s'entrechoca contre l'eau qui élaboussa mais qui arriva a stoper la boule,nibi fonça sur la bariere acqueuse mais nidaime n'était plus là,il était dériere nibi donc nidaime profita de l'occasion pour mordre son pouce qui fit tomber quelque goute puis je fit une ligne de sang sur l'autre main fit des signes de main et dit

KUCHYOSE NO JUTSU

gamabunta en personne apparue et je mit sur son dos et nous nous mirent a nous parler nibi se rendit compte et se retourna et fonçait droit sur nous

-pourquoi faut-t-il que tu m'invoque a chaque fois que tu te bat contre un bijuu

-oh arrete de te pleindre si je t'invoque contre des bijuus c'est pasque tu est le seul a pouvoir rivaliser avec un bijuu

-bon tu n'a pas tord je vais t'aider

nibi ariva devant gamabunta et lui sauta dessus,gamabunta réplique et attrapa ses mains,un duel de force commença entre les deux animaux,gamabunta tira en arriere se qui fit tomber nibi devant,gamabunta lui donne un coup de pied dans le museau de nibi qui le fit voler en l'air puis gamabunta sauta a son tour plus haut que nibi et lui prit la teteet le frappa contre le sol grace a la vitesse de la chute puis il sortit son katana

-je vais en finir

mais nibi reussi a enlever sa pate et donna un coup a gamabunta en le griffant gamabunta tomba par terre la marque au visage

-au moin tu gardera un souvenir

-c'est pas drole tu me le payera nidaime

nidaime sortit ses poings américains et prolongea la lame grace a son chakra puis sauta sur le visage de nibi et lui planta sur le front et prolongea la coupure puis fit un salto en prenant élan sur son front pour revenir sur gamabunta

-gamabunta un filet d'huile maintenant

-toute suite

les joues de gamabunta gonflèrent et de l'huile sortit de sa bouche qui allait sur nibi,nidaime prit un parchemins explosifs qu'il mit a un kunais et il le lança sur l'huile qui s'enflama et qui brula nibi,nibi urlait de douleur puis sauta le plus haut possible pour sortir du feux

-aller on y est presque

nidaime malaxa son chakra et fit une technique

SUITON BAKUSHOHA (raz de marée)

un raz de marée énorme s'abbatue sur nibi qui faillit se noyer mais il se releva avec de la pène

-tu... vas...ME LE PAYER

nibi fonça sur gamabunta et lui donna des coups de griffe qui nous fit tomber

-bon sa suffit aller une autre invoquation vut que le terrain est de l'eau toi et mon invoquations aller le finir

nidaime malaxa son chakra et fit une technique d'invocations

GOSHOKUZAME (les 5 requins affamés)

5 requins exiter apparurent sous l'eau et se jetèrent sur nibi et l'enmenèrent sous l'eau et commencèrent a le déchiqueter puis gamabunta me dit

-quesque c'est que ces sales betes tu était obliger de les invoquer ce sont des monstres affamés

-ne t'inquiet pas ils ne vont rien te faire ils m'obeissent

nibi reussi a revenir a la surface gamabunta couru vers lui en sortant son katana et lui planta sur les deux queus

-voila comme sa tu na bougera plus

les deux queus de nibi étaient transpercé par le katana de gamabunta,nibi se débattait mais il avait mal,s'il voulait sortir il fallait qu'il s'arrrache ses queus

-vasi gamabunta imobilise le

gamabunta sauta sur nibi et s'asseya dessus qui ne laissait plus bouger le monstre puis nidaime désactiva l'invoquation des requins,nidaime refit une invoquations

KUCHYOSE NO JUTSU

gamasushi(le destructeur de tour) apparue et s'approcha de gamabunta,il avait deux grands katana sur le dos,les deux grands crapauds levèrent nibi qui était fatiguer l'immobilisèrent et attendirent mes instructions

-bon nous allons au pont naruto c'est partit

-salut gamasushi

-bonjour maitre gamabunta

et ils partirent en direction de kiri
Revenir en haut Aller en bas

Grotte de Nibi
Page 1 sur 1