Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Duck Hyugâ VS Kiba 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duck Hyugâ
etudiant
etudiant
duck Hyugâ


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

Duck Hyugâ proposa a son ami Kiba 77 de faire un combat amical pour tester leur force.Duck attenda son ami.Il commançait a s'impatienter.Mais il le vit arriver en courant avec son chien Croc rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba 77
etudiant
etudiant
Kiba 77


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:52

J'arrivais en courant avec Croc rouge.Je vis Duck mon veil ami ami qui m'attendait.
-Alors Duck, es-tu prêt!
Duck hocha la tête.
-Alors le combat commence!Croc rouge en position, prépare la voie de l'homme!
-Woaf woaf woaf!!(traduction:Ninpo: la voie de l'homme!)-Ninpo:la voie de la bête!
Croc rouge se transforma en moi-même.
-Duck tu va morfler, goûte a ma nouvelle technique:ATSUGA:LES CROCS LACERANTS!
Moi et Croc rouge nous nous mettions a tournoyer à une vitesse folle et à heurter Duck.
Revenir en haut Aller en bas
duck Hyugâ
etudiant
etudiant
duck Hyugâ


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

Je me prit Croc rouge dans la poitrine et Kiba 77 dans la cote.Si seulement j'avais eut Kaiten le tourbillon divin!Une fois que la tehcnique de kiba 77 était terminer je sortis un kunaï je le lança sur Croc Rouge qui retrouva sa forme iniatial.Puis je prit une pilule de l'armée.Je me sentait revitalisé je fonça vers kiba 77 pour lui décocher un poing dont il aller sans souvenir...mais Croc rouge s'interposa et je le toucha de plein fouet!

-Alors la mon petit toutou ta du la sentir passer!dit-je en continuant de courir avec l'élant que j'avais accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba 77
etudiant
etudiant
Kiba 77


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

-Non Croc rouge!T'es foutu!
Je me relevait pour foncer sur Duck quand j'ai eu une idée.Je l'expliquais à Croc rouge.Je lança une bombe fumigène sur Duck.Quand la fumée se dissipait j'avais disparu, je m'étaits caché au plafond mais Duck ne m'avait pa vu.Je lui lança 2 shurikens.En attendant j'essayait de soigner Croc rouge avec les premiers soins.Il était bléssé à la patte gauche et à l'abdomen.
-Je vois que Duck c'est amélioré depuis notre dernière rencontre.






Duck Hyugâ VS Kiba 77 961481
Revenir en haut Aller en bas
duck Hyugâ
etudiant
etudiant
duck Hyugâ


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:29

Duck ne vit pas encore Kiba 77.Quand il vit une goutte de sang tombé sur son bras il regarda en haut et vit kiba 77 entrain de soingner son chien.Il murmurait quelque chose a l'oreille de Croc rouge.Duck se transforma alors en une buche juste a côté d'un tas de bois soigneusement empilé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba 77
etudiant
etudiant
Kiba 77


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Après avoir expliqué le plan à Croc rouge, je cherchais Duck mais je ne voyait q'un tas de bûche mais 1 de ces bûches me semblait louche.Je descendait du plafond pour aller voir.Je tapais la bûche (assez fort) voir si c'était Duck, j'attendais la réaction de la bûche.
Revenir en haut Aller en bas
duck Hyugâ
etudiant
etudiant
duck Hyugâ


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Ouf Kiba 77 avait tapé sur la buche juste en dessous de moi.Puis elle commença a bougé je me demandait se qui se passait.
BOUM

Le tas de bois tombe dans une fumée asser épaisse j'en profita pour me détransformer.Je me mis derriere Kiba 77 et dit:

-SENEN GOROSHI!TECHNIQUE ANCESTRALE DU MAITRE EN TAIJUSTSU... MILLE ANS DE SOUFFRANCE!!!

Une de mes technique préférer que m'avait enssaigner mon grand père(légèrement pervers ^^)Puis une fois Kiba 77 en l'air je sauta et lui décocha un coup de bien placé au frond et Kiba 77 s'écrasa au sol de plein fouet.Puis pour ratérir je m'écrasa(volontairement)sur Kiba 77.

Désolee Kiba 77 il me fallait juste un peu de temps pour démmarer!dit-je en rigolant.Bon relève toi que je te finissent car j'ai très envie d'aller au petit coin voies-tu?

Puis je sortit mes byukigan.

Sa va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba 77
etudiant
etudiant
Kiba 77


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

-Arg!Tu veut jouer à ça!
Croc rouge qui était rester au plafond s'écrasa sur Duck en le griffant violamment au bras droit.
-Tu utilises surtout tes bras pour attaquer alors je vais les neutralisés!Merci Croc rouge, maintenant c'est à moi de te protéger!
Je fonçait comme un dératé sur Duck.Je lui lançait 2 kunaïs au niveau du bras gauche et me téléporta derrière lui.
-Prends ça! Je lui décoché un coup de poing énorme au niveau du dos.
-ça c'est pour Croc rouge!
Duck allé s'écrasé sur le mur mais je me suis téléporté sur le mur et lui envoya un coup de pied retourné dont il allé se souvenir!-ça c'est pour moi personnelment!
Duck était allonger par terre je m'approchait de lui et dit:-Je crois que le combat à commençer!dit-je en riant.





(vengeance!!!) Duck Hyugâ VS Kiba 77 961481
Revenir en haut Aller en bas
duck Hyugâ
etudiant
etudiant
duck Hyugâ


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:08

Pfff toujours aussi ilogique mon pauvre ami se n'est pas tes griffures m'empecherons d'utiliser mes poing mes bon.Je vais te faire plaisir...je vais me battre sans les mains.

Puis Duck utilisa ses byukigan pour ciblé tout les poing de chakra de kiba 77 puis il lui donna des coups de pied sur chaque point de chakra.Puis une fois kiba 77 sonné il lui décocha un coup de boule fénoménal!!Une fois kiba a terre Duck se precipita vers son chien lui fit avaler un somnifère(et oui Duck n'aimait pas faire non plus trop mal aux animaux).Puis il marcha lentement vers kiba 77 qui tentait déséperement de se relever,se qui fit rire énormement duck.Puis Duck se dit que le combat était terminer quand...Duck tombit a terre a son tour.Il avait utiliser pas mal de chakra et sa pilule venait de saiser de faire effet une fois reveiller Duck vit kiba 77 et Croc Rouge apparament réveiller,l'arbitre était derriere lui.Duck dit a l'arbitre:

-Qui a gagner?
-C'est une égalité!proclamat l'arbitre.
-Une égaliter sa me va!N'empêche kiba tu t'es bien battu bon j'ai a faire je m'envait!Comme je te l'avait dit je vais aller au petit coin! lol!

Sur ce il disparaissa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duck Hyugâ VS Kiba 77 Empty
MessageSujet: Re: Duck Hyugâ VS Kiba 77   Duck Hyugâ VS Kiba 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duck Hyugâ VS Kiba 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de duck.
» La maison de duck
» cours pour duck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Arène de Combat :: Combat Amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser