Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lettre d'adieu de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

Lettre d'adieu de Shikamaru Empty
MessageSujet: Lettre d'adieu de Shikamaru   Lettre d'adieu de Shikamaru Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Le lendemain à l'aube, je me réveilla. J'emballa toute mes affaires puis je commença à écrire une lettre. Cette lettre était destiné en premier pour le Mizukage mais aussi pour toutes les personnes qui m'avait servi. L'inspiration me venait d'elle meme. Je n'avais pas besoin de réfléchir. Il y était écrit :

Cher Mizukage, mon meilleur ami,

Après ces longues journées passé dans votre village, je me rend compte que nous sommes fais pour nous entendre. Je trouve votre village magnifique et très bien ordonné. J'aimerais que nous puissions nous revoir mais cette fois à Yuki. Je suis content que nous aillons put trouver cette epée. Je pourrait toujours être fier d'avoir aider le grand mizukage à trouver cette épée qui a une grande valeurs sentimentale pour tout le village. Je voudrais aussi à travers cette lettre remercier toute les personne qui mon si bien servi.

Salutation distinguée Le Yukiôji Shikamaru Nara

J'allai la déposer devant la porte du bureau de Zabuza alors qu'il dormait encore. Je parti heureus d'avoir put autant resserer les liens entre nos deux villages. Je regardai le village s'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'adieu de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important lettre
» lettre de Gaara
» Mission de Shikamaru
» Inscription de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser