Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Ritaiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritaiki
Invité




Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:20

Vous:

Nom:koscianski
Prenom:florian
Age:17
Localisation:quelque part en frace

Ninja:

Nom:Uchiwa
Prenom:Ritaiki
Age:17
Nindô:Etre un ninja connu
Caractéristique (cicatrice, hoobie...):
Histoire (5 lignes minimum):Ritaiki est originaire d'un village, dont personne ne connait véritablement le nom ni la localisation exacte, tous le monde pense, faute de preuves, de son existance que c'est une légende pour faire peur aux enfants! C'est dans ce village que Ritaiki a grandi et a fait comme tous les enfant de son village. A 3 ans, il est entré dans une équipe constitué de trois personnes, qui ont des affinités dans cette ordre katon-fuuton-raiton, Ritaiki avait des affinité avec le raiton et c'est entrainai pendant 3 ans a ce type de jutsus, puis quand a 6 ans, il reçu son premier fendoir coupe tête( sa a la même sinification que les bandeaus de konoha), il se mit a faire des missions de patroille et d'assassinats autour de son village. Le jour de ses 17 ans, il reçu le fendoir Yoshikuni, dout il reçut par la même ocasion son surnom de Yoshikuni, pour avoir tuer plus de 2000 personnes a lui seul, il était le champion du village car personnes n'avaient réussi a attiendre les 1000 morts. Ce jour la il parti comme a son habitude, a la tombé de la nuit, seul pour vérifier que personne entre dans le village, pendant la nuit et pour se faire plaisir en tuant des personnes. Mais en faisant le tour du village il vit 100 perrsonnes arrivant vers l'arrière du village et qui se disait que détruire ce village serai facille, Ritaiki les tua tous et vit en se retournant que son village avait pris feu pendant qu'il tuait ses shinobis.Quand il entra dans son village dévasté il ne vit que des mort de son village et 1000 shinobis qu'il n'avait jamais vu avec des bandeaus dont il ne connaiçais pas la signification et se mit dans un tel état de rage qu'il les tua tous avant que le soleil ue le temps de se lever
Votre village:je voudré aller chez les deserteurs mais je les pas vu en village donc je sai pas ou allé.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:27

Bienvenu et bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:28

bienvenue a toi


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Invité




Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/prof a l'académie
Kazekage/prof a l'académie
Gaara


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:32

bienvenue ! bon bah je crois que l'on va passez beaucoup de temps en cours toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Invité




Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:58

Surement^^, mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
Orochimaru


Nombre de messages : 171
Localisation : chez tsunade on fait des truc coch**, euh enfin elle soigne mes bras ^^"
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01

Bienvenue, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Invité




Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:40

salut ritaiki moi aussi je me suis inscrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage/prof a l'académie
Kazekage/prof a l'académie
Gaara


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:33

par contre riatiki su tu deviens un nuke-nin c'est pas un prof simpl que t'aura sur le dos mais plutôt un tueur qui aime le sable et le sang... enfin tu voie se que je dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Invité




Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

oui je voi ce que tu veux dire gaara, mais moi aussi j'aime le sang^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ritaiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ritaiki   Présentation de Ritaiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ritaiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsunade
» presentation de lee rock
» presentation shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser