Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Team de Sasuke

Aller en bas 
+2
Akito
sasuke uchiwa
6 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
chunnin de kiri
chunnin de kiri
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

Comme vous l'avez lus il y à une nouvelle team dans les chapitre celle que Sasuke vient de créé ces 5 dernier chapitre j'aimerai qu'on y réfléchissent et en parlant de réfléxion voila à quoi je me ramène:
Avec la nouvelle équipe de Sasuke on arrive assez facilement à dresser le profil de chacun des personnages. Ce qui est plus dur c'est de savoir quels sont leurs niveaux par rapports à leur homologues, en tout cas les personnes qu'ils ont le plus de chances d'affronter:

- Sasuke par rapport à Itachi et Naruto, c'est vraiment le plus gros mystère mais il semble que ce sont ces deux là qu'il a le plus de chances d'affronter donc on peut supposer qu'il a un niveau assez proche.

- Suigetsu considère Zabuza comme son sempai, il doit être à mon avis au mieux aussi fort que celui-ci. D'ailleurs s'il veut battre Kisame, il a intérêt a avoir un tel niveau. Je pense cependant qu'il est un poil en dessous.

- Karin a l'air d'être la plus faible: c'est sa capacité à retrouver Itachi qui interesse Sasuke. Elle doit être a peu prés du niveau à Sakura. Je pense d'ailleurs que c'est cette dernière qu'elle risque d'affronter.

- Juugo est moins fort que Kimimmaro. Dire que Juugo est moins fort que lui ne veut donc pas dire qu'il est le moins fort du groupe hebi. Je me demande d'ailleurs qui il pourrait affronter. Peut être saï pourquoi pas? Après tout celui-ci avait l'ordre de tuer Sasuke or Juugo veut protéger celui-ci. Il pourrait devenir fou de rage en apprenant cette information.
Mais une autre chose me viens à propos de Yuugo, c'est une personne très mistérieuse donc je me contredit il peut etre plus fort que Kimmimaro car dans le chapitre on voit kimimaro dire à Juugo ''Je te félicite tu est plus fort que moi et deuxièment Yuugo considèrent Sasuke comme son sauveur le seul à pouvoir l'aider et à le controler alors je dit qu'il serait près à tout pour le protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:27

Ouais je pense que ça peux bien ce passer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

rèctification juugo dit qu'il veut voire le niveaux de sasuke je suppose que s'est pour voir si il valait la peine que kimimaro se sacrifie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:41

Maintenant petit Pronostic.

Sasuke Vs Itachi

Suigetsu Vs Kisame

Karin Vs Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16

les pari sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Je dis Sakura vainqueur contre Karin le reste je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

Moi je suis ni pour Sasuke ni pour Itachi, je les déteste les deux. Il vaut mieux qu'il crève les deux. Mais sinon je suis pour Kisame et pour Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

on ne te demande pas pour qui tu est mais pour qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:40

moi sa me parait un peu bizarre sakura contre karin sa jou pas tellement avec les deux autres match si non sasuke contre itachi c'est sasuke assuré il est trop balèze maintenant et kisame suigetsu je dit kisame je le kiffe trop avec ses techniques de bourin
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

juste quand tu dis $sasuke assuré c'est peu probable car itachi a le mangekyou et on ne la jamais vraiment vu se battre
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:26

je suis sur que sasuke la aussi le mangekyo comme kakashi mais en plus perfectionner et sasuke aussi on le voit pas se battre et en plus il a été entrainé par orochimaru et il est trop puissant alor qu'itachi est fort mais il n'a pas eu d'entraineur comme orochimaru quand il était jeune il a tout fait seul
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:06

juste Itachi est beaucoup plus fort que Orochimaru et itachi a 13 ans était chef des anbu alors on peut pas comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
chunnin de kiri
chunnin de kiri
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:39

N'oublions pas que Sai avait comme ordre de tuer Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

Itachi ce n'est pas à toi de dire ce que j'ai à dire !

On est dans hors RP ce n'est pas pour rien et si tu le prend si mal que je ne t'aime pas (dans le manga) Tien je suis pour Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:24

Ouais Itachi est normalement plus fort que Sasuke mais on ne connait pas entièrement toutes les techniques de Sasuke ni de Itachi donc on peut pas dire qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
sasuke uchiwa
chunnin de kiri
chunnin de kiri
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:33

Lol Shikamaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Itachi uchiwa


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

Shikamaru:moi je ne t'aime pas tout court
Akito:daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Team de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team de Sasuke   Nouvelle Team de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Team de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sasuke
» Inscription de Sasuke
» Kakuzu Vs Sasuke
» INSCRIPTION DE SASUKE
» Chez sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: hors RP :: tout sur naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser