Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission du Mizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza
Mizukage
Zabuza


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:25

Le vent soufflait assez fort, le nouveau Mizukage devait tenir son chapeau à la main pour empêcher qu’il ne s’envole.

Le soleil se couchait doucement et le village de Kiri commençait à être dans l’ombre. Voila quelques jours que Zabuza avait été, officiellement, nommé Mizukage et déjà il trouvait ce rôle écrasant.
Les missives diplomatiques à étudier, des directives pour le bien être du village à prendre, d’interminable conseil avec les anciens, des missions à répartir et ses quelques heures d’entraînement ne lui laissaient que peu de temps pour se reposer et se détendre.

Lui qui n’avait d’autre aspiration que de prouver sa valeur en devenant un des sept épéistes de Kiri se trouvait maintenant à la tête de nombreux hommes et devait faire les bons choix pour qu’ils vivent le mieux possible et le plus longtemps possible.



Quelqu’un arriva derrière Zabuza et resta quelques mètre en retrait sans rien dire.
Zabuza lui demanda sans se retourner:


-Qu’y a-t-il Arivatar ????

-Les Anciens vous demandent Seigneur.

-J’arrive…

Et Zabuza se dirigea, d’un pas lent, vers les escaliers.
Arivatar le suivit.

(Il est fatigué… mais il devrait tenir le coup.)

Arrivé dans la salle du conseil Zabuza s’assit sur son siège et jeta son chapeau sur un canapé un peu plus loins.
Les trois personnes qui composent le conseil étaient déjà là.

-Bonjour Mizukage, comment allez vous ????

-Fatigué, mais ça vous le savez déjà… c’est à cause de vous que je suis dans cet état.

-Surtout grâce au précédent Mizukage.
Répondit l’homme en souriant.

-Mouais… bon que ce passe t’il ??? Je croyais être enfin tranquille pour aujourd’hui.

-Nous venons de recevoir un message du village de Ositori qui se trouve dans le pays des vagues.
Ils auraient des problèmes avec des pirates qui les empêchent de faire du commerce.
Le Grand pont Naruto leur permet de faire des échanges avec le continent, mais de notre côté, nous ne recevons plus de denrée. Le commerce est au point mort.
Aussi, le Seigneur du pays de l’eau et celui du pays des vagues nous donne une mission de rang B.


-De rang B ???? Mais vous venez de me dire qu’il ne s’agit que de pirates… pourquoi tant de prudence ???

-Premièrement car nous avons besoins d’or, deuxièmement car ce n’est pas une petite bande isolée. D’après nos informations, les pirates sont prêt de trois cents et dirigeraient une flotte de plus de cinquante navires de combats.

-Ah, la évidement…
Vous n’avez pas encore envoyé d’équipe ???


-Malheureusement là est le problème, nos effectifs sont réduits, nous n’avons pas grand monde à y envoyer.

-Et donc ????

-Et bien, vu qu’il en va de la survie du village, nous nous disions que vous pourriez y aller.

(Nous y voilà)
-Je vois, cela montrerais à aux deux Seigneurs tout l’intérêt que nous leur portons… ma fois, c’est une assez bonne idée.
(Et ça me permettra d’enfin bouger…)
-Arivatar, préparez moi un bateau rapide.


-Combien de ninja voulez vous avec vous ????

-Juste un, il faut que cette mission se passe vite.
Membres du conseil, je vous laisse vous occuper de tout ici.


Dix minutes plus tard Zabuza se trouvait sur un bateau rapide dirigé par deux marins expérimentés qui s’éloignait de la côte.

-Tu es sur que tu veux m’accompagner Arivatar ???

-Oui Seigneur Mizukage, il vous faudra sûrement de l’aide.
-Moui, sûrement…


La traversée fut rapide, et ils accostèrent sur une petite île on pouvait y faire le tour en moins d’une heure. Elle était déserte et ne semblait pas posséder d’une source d’eau douce.
Pourtant quelques arbres et des buissons poussaient sur l’Ile.


-Bien, maintenant, on les attend.


Et ils s’installèrent pour la nuit, Arivatar partit chercher de l’eau et trouva dans une sorte de puis naturel, mais où des marches avaient été taillées. Des hommes venaient donc par ici de temps en temps.

Un peu plus loin, on pouvait discerner une île un peu plus grande où d’après la carte, il devait se trouver une ville.


(Il ne reste plus qu’à attendre en espérant qu’ils passeront bientôt par la…)
L’attente commença, les marins pêchaient la journée pendant qu’Arivatar et Zabuza se relayaient dans la surveillance.
Ils s’entraînaient aussi souvent que possible.
Au bout de deux jours, de nombreux bateaux étaient visibles.

Zabuza et Arivatar se dirigèrent à pied vers les bateaux en marchant sur l’eau.

Soudain trois bateaux changèrent de direction et se dirigèrent vers eux.



-Bien on se retrouve tout à l’heure.
Je m’enfonce alors sous l’eau et fonce à toutes vitesse sous les bateaux pirates. Là, je crée un clone aqueux qui sort de l’eau au milieu de l’armada, à prêt de 50m de moi et qui crie aux équipages:
-Rendez vous pirates et il ne vous sera fait aucun mal.

Les pirates commencèrent à rigoler et plusieurs flèches partirent droit sur le clone.
Je le fis alors exploser.


L’explosion déstabilisa les pirates, ils ne comprenaient pas ce qui se passait.
A ce moment Arivatar attaqua à son tour.

Une pluie de senbons s’abattit sur les deux premiers bateaux tuant la plupart des hommes sur le pont.
Pendant ce temps, je préparais ma technique suivante.

-Suiryuudan no Jutsu

Je sortais de l’eau tout en dirigeant mon dragon qui renversait les bateaux comme si il s’agissait de petits bouts de bois.
Mon sang bouillait, je me sentais revivre, après ses journées passées à travailler sur mon bureau, je retrouvais la joie du combat, le goût du sang se mêlant à l’eau.

Je rigolais tout en dirigeant mon dragon, rien ne semblait m’arrêter.
Je me sentais tout puissant, enfin, je me sentais Mizukage.


-Contemplez la puissance du Mizukage.



Mon attaque continue comme ça renversant bateaux et barques.
Quelques pirates tirèrent des flèches pour m’abattre, Arivatar les intercepta avec des shurikens.

Après avoir coulé presque dix bateaux, j’observais la mer qui était devenu un immense champ de bataille. La plupart des bateaux essayaient de fuir, je compose alors de nouveaux signes et crées près de 50 clones aqueux qui montent sur les bateaux et les arrêtent. Ils utilisent la force si nécessaire.
Moi-même, je fonce sur un des navires et commence à me battre au Taijutsu.
Je commence par étaler deux pirates armés de sabre, avant de foncer sur quelques archers.

Le combat, les cris le sang, plus j’élimine de pirate, plus je me sens redevenir moi-même, Zabuza, le ninja solitaire, né pour se battre, sans grande envie de devenir au sommet, mais juste de vouloir montrer aux autres que je vaux quelque chose.
(Cette promotion je ne l’ai pas voulu, mais je dois faire avec.
Non, je vais montrer au monde que le village caché de Kiri est toujours la, même si il est éloigné des autres village, il joue un rôle primordiale.)


J’ai finit de combattre sur le bateau, les pirates sont soit entrain de nager, soit morts ou blessés. Je fonce sur le bateau d’à côté et continue le combat.
Mes clones aqueux font de même.
Sur ce navire, les pirates sont de meilleurs combattants.
Je prends alors mon épée et les élimines en quelques instants, tout ceux qui m’attaquent sont tranchés.


J’attache le plus possible de pirates et les entasse sur le pont d’un des navires. Mes clones m’en ramènent de temps en temps et les ajoutent aux autres.


Arivatar s’étaient occupé de ceux qui essayaient de s’enfuir. Pendant que je m’occupais d’emprisonner tous les pirates vivant qu’il restait.
Mes clones aqueux réunissaient les bateaux et commençaient à transporter les marchandises sur un seul navire.
Ils prenaient toutes les armes et le minerai.
En dirigeant les bateaux nous nous dirigeâmes vers la ville la plus proche.

Arrivé à terre, je sautais à quai et me tournais vers un soldat.

-Appel le maire et ton supérieur sur le champ, je viens vous livrer des prisonniers.

L’homme partit en courant sans poser de questions.

Moins de 20 minutes plus tard le commandant de la garnison arriva en courant.
Le maire le suivait de peu.


-Messieurs, je suis Zabuza Momochi, Mizukage du village de Kiri. Je viens vous livrez ces pirates que nous avons appréhendé.
Je vous prierais de vous occupez des prisonniers, certain sont blesser et il faut leur donner des soins.

Je préviendrais votre souverain en lui disant que j’ai laissé ici les bateaux et tout ce qu’ils contiennent sous votre garde.


Les deux hommes ouvraient de grands yeux et semblaient abasourdis.

Le commandant osa enfin prendre la parole.

-Excusez moi, mais où sont vos hommes ????

-Je ne suis venu qu’avec un ninja ici.
Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je vais rentrer chez moi, on m’attend dans mon village.
Et je garde un navire en souvenir, au revoir.



Je sautais d’un bon sur le pond du navire et nous nous éloignâmes du port, les deux marins virent aider mes clones aqueux à le diriger.

Et deux jours plus tard, nous accostions sur les terres du pays de l’eau
Transporter les armes ne fut pas compliqué, nous louâmes quelques chariots et je laissais Arivatar s’en occuper et les ramener pendant que je rejoignais le village.


Dans la salle du conseil, je réunis les trois anciens pour prendre connaissance de ce qui s’était passé durant mon absence.



-Rien de particulier Mizukage. Nous pensons que vous devriez vous reposer. Laissez nous, nous occuper du reste.

Je regardais par la fenêtre en les écoutant et répondis sans bouger.
-Non, je veux tous les rapports sur mon bureau dans dix minutes. Je suis le Mizukage, c’est à moi de m’en occuper. Je ne serais pas un pantin.

-Mais… Commença un des Anciens.

-Maintenant laissez moi, je dois dormir un peu et je regarderais tout ça après.

Je savais maintenant pourquoi le précédent Mizukage m’avait choisit. Je me sentais tout puissant.
En contemplant le village pendant que les trois sortaient étonné de mon comportement, j’admirais le village.


(Je jure de protéger ce village et de donner ma vie pour lui. Et pour ces habitants.)
Je me tournais en entendant quelqu’un frapper à la porte.
-Entrez !!

Une Chuunin entra en s’inclinant.
-Pardonnez moi Seigneur, voilà les rapports que vous avez demandez.

-Parfait, laissez les sur le bureau.
(Moi qui suis plus jeune de quelques années qu’elle, elle s’incline devant moi. Est-ce par respect ou par devoir ????)
Mademoiselle…


-Oui monseigneur. Répondit elle surprise.
-Quel est votre nom ???

-Irisa… Et elle sortit en s’inclinant une dernière fois, elle ferait la porte quand je rajoutais.

-Irisa, je vais aller voir l’entraînement des apprentis ninjas. Repoussez mes rendez vous.

-A vos ordres.


(Et maintenant allons dormir…)




[HRP]
J'espère que mon RP vous plait Wink
Poster ici mais il aurait aussi pu aller dans le topic Océan...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:27

HRP :Putain exellent. Franchement j'aurais jamais put faire mieux. La prochaine fois tu me demande à moi et je t'aiderai HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Zabuza


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

[HRP]
Merci ^^
Te demander quoi ????

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

hrp ouai super vraiment super hrp
Revenir en haut Aller en bas
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:44

[HRP] il est trop style [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

hrp ta vue s'est du grand art hrp
Revenir en haut Aller en bas
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

[HRP] ouais ça c'est sûre. C'est l'expériance^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
Deidara
genin de yuki
genin de yuki
Deidara


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : chai pas je me suis perdu dans la foret
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

hrp sa fait toute la différence l'xp hrp
Revenir en haut Aller en bas
Akito
etudiant de kiri
etudiant de kiri
Akito


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 24/04/2007

Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

[HRP] ouais bon arrêton de flooder [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotic-ninja.new.fr
Contenu sponsorisé





Mission du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission du Mizukage   Mission du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du mizukage
» Mission
» Une mission
» Mission de rang D
» Mission Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Lieu de mission :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser