Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les poesies de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

les poesies de Yondaime Empty
MessageSujet: les poesies de Yondaime   les poesies de Yondaime Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

la je mettrai plusieur poesie de mon invention

(je vous demanderai juste de me donner votre avis et se que cous ressenter quand vous les liser)

Poesie 1:

Une telle purté dans un amour inexpliquer.ces cela qui me pousse a me demandé si je suis fais pour aimer ou etre aimé.cette question qui au file du temps m'affaibli et me prouve que dans se monde de Grand je ne suis qu'un Petit.Cette faiblesse dans mon esprit m'oblige a pensé des absurditer,des betises ou meme des connerie qui,sans raison,me font du mal et finiront par me tuer.....

Poesie 2:

Quand j'essaie de reve d'un monde ou je suis accepter,je retrouve la paix et la cereniter que j'ai toujour meriter.Mais quand je me reveil et me met a pleuré devant cette realiter dans laquel je n'est jamais exister,dans laquel je n'est fais que penser et essayer de comprendre l'inexpricable...l'amour et l'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

les poesies de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: les poesies de Yondaime   les poesies de Yondaime Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

intense et profond que dire d'otre a par que l'on la cherche tous cette paix interieur mais rare son seut qui la trouve car une vie est trop courte pour repondre au question que se pose l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
 
les poesies de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» Fan art de Yondaime
» Yondaime
» compte de Yondaime
» Technique de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: hors RP :: poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser