Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ratrappage de narumi uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

ratrappage de narumi uzumaki Empty
MessageSujet: ratrappage de narumi uzumaki   ratrappage de narumi uzumaki Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:19

vu que la regle du temps ne figurai pas dans les regle(mais ces pour bientot)je te laisse une chance il va falloi que tu me fasse un rp de 45 ligne ou tu essaie de choper les clochette

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

ratrappage de narumi uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ratrappage de narumi uzumaki   ratrappage de narumi uzumaki Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

je me rendit au lieu s'examen accompagner de toranto qu'il bruler d'avantage que les autre jour a l' comme me l'avait demander yondaime et je l'appercevit au loin je m'approcha de lui et dit


bon je suis senser faire quoi ?

et il me repondit

c'est trés simple il te suffit de me prendre ses clochette que voici

et je lui dit

tré simple c'est toi qui le dit

et je dit a toranto de l'atraper par dérriere mais quand j'eu tourner la téte yondaime avait disparut je regardat dans les arbres rien dans l'eau rien je regarda dans tout les sens mais toujour rien puis je commanca a réfléchir d'avantage et je vit toranto qui commencait a creuser et tout d'un coup j'eu une révélation

mais si il était ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


une main me tira la jambe vert le bas je résister mais en vint au bout d'un moment je prix mon katana et coupa la main qui dépasser du sol mais contre mon attente au lieu qu'il y'est du sang il eu de la fummé et la main avait disparut je me retourna et appercut yondaime et il me dit

c'est moi que tu cherche ahaah tu n'aurat jamais ses clochette

ah c'est se qu'on va voir torantto vas 'y

il se tenait juste derrriere lui voulut attrapat sa main mais grace au sharigan il esquivat sa morsure et je fit

katon la boule de feu supreme !bushin no jutsu !


l'énorme boule de feu sortit de ma bouche et alla droit sur yondaime et maid clones lui sauterent dessus our le tenir de la fummée apparut yondiame avait disparut je regardat de tout sens a gaucha a droite en bas en haut je regardat dans cacun des arbres de la forét au bout d'une heure tant bien que mal je l'eu trouver mais pour avoir l'avantage grace a l'effet de surprise alor j'avait fait semblant de ne pas l'aperçevoir et je montat dans l'abre dans la plus grande discrétion et je dit a toranto de faire diversion quand yondaime appercut toranto au loin il dit

décidément il ne me prendra jamais ses clochette je l'aurait crue plus intteligent

en entandent la remarque de yondaimme j'accelerat la marche pour grimper toujour silensieusement puis quand j'était assez proche pour attraper les clochette de yondaime au moment ou j'avancat ma main pour attrapet ses satanés clochettes ma main les éflleurat de justesse quand yondaime s'appercut que j'était le il me donnat un violant coup de pied qui m'atteignit en pleine figure et je tombat

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bushin no jutsu

30 clone apparut fesent une montage pour ammortir mon choc et yondaime le savait bien alor il décida a contrecoeur de me sauver il fit un saut spectaculair et arrivat au sol avant moi et il m'atrapat lorsque j'était sur le point de me cracher et je lui dit

merci j'ai éfleurer les clochette ses déja bien nous savons moi et toi que j'avait aucune chance de les attraper s'est pas puor rien que t'est le chef de l'akatsuki alor c'est bon je t'en suplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

ratrappage de narumi uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ratrappage de narumi uzumaki   ratrappage de narumi uzumaki Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

bien mais tu a utiliser beaucoup trop de chakra et quand tu dit que les clone me tien tu aurait pu dire qu'il attrape les cloche donc ces pas clair ce que tu dit et tu na pas fais les 45 ligne donc dsl mais tu ne passe pas..mais tu reussira surment la prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ratrappage de narumi uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ratrappage de narumi uzumaki   ratrappage de narumi uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratrappage de narumi uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narumi VS Kakuzu
» technique de naruto uzumaki
» Narumi VS Zetsu
» mission de narumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Arène de Combat :: Examen Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser