Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les clochettes de yondaime pour Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Les clochettes de yondaime pour Sasuke Empty
MessageSujet: Les clochettes de yondaime pour Sasuke   Les clochettes de yondaime pour Sasuke Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

sasuke toi tu dois faire un rp de 35 ligne minimum dans le quel tu explique de quel maniere tu ESSAI de choper les clochette
si ton rp est bien tu passe l'examen
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
sasuke uchiwa
chunnin de kiri
chunnin de kiri
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2007

Les clochettes de yondaime pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les clochettes de yondaime pour Sasuke   Les clochettes de yondaime pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

Sasuke se prépara salua le yondaime et partit aussitôt pour se cacher et préparer sa technique il se mit derrière un buisson et commença par étudier la situation comme à son habitude.
Je suis à 400 m de lui il est le ninja le plus rapide et j’aurai de la peine à anticiper ses esquives et de prendre les clochettes.*
*Je vais devoir utiliser quelque kunai des clones et un parapluie Sanbon.*

Sasuke se prépara en refaisant plusieurs fois sont plans puis il mit à exécution sa tactique.
Bunshin no Jutsu
3clones apparurent et se dispersèrent en un éclaire.
1minutes plus tard :
Yondaime était assis paisiblement sur une pierre et chantonnait paisiblement.
Soudaine Sasuke apparus et lanca un kunai et comme prévue Yondaime l’esquiva d’un seul coup d’œil. Sasuke continua sa course folle et lanca un parapluie Senbon dans les aires Yondaime se subtitua à l’abris de aiguille pendant que disparue étant touché par une de ses aiguilles c’était un clone.
Yondaime se retourna et vit Sasuke lui lancé un Fuuma Shuriken il lanca un kunai et ensuite l’esquiva Sasuke disparue encore un clone.
Yondaime qui se doutait de quelques chose fit volte face et vit une fois de plus Sasuke, ce n’était pas un fuuma mais cette fois si c’était le bon Sasuke avait un peu d’avance sur son Sensei et en plus de cela ses yeux était rouge il avait le sharingan à deux virgules il se précipita sur les clochettes et les saisit mais le Yondaime c’était une fois de plus ‘’téléporter’’ et les clochettes n’était plus dans la paume de Sasuke grace à son incroyable vitesse le Yondaime s’en ai tiré, il vit sasuke s’éffrondrer la main sérrée comme si il avait quelques choses en main.


J’était à deux dois de les avoir merde !!

Sasuke réessaya et fonca droit sur le yondaime.
Durant sa course il cria :
Bunshin no Jutsu
20clones apparurent ils se séparèrent durant leurs course et encerclèrent le Yondaime.
Je vais enfin t’avoir toi et tes petites clochetes.
Sasuke lanca une bombe aveuglante et demanda à ses clones d’attaquer le Yondaime, ce dernier étant déjà aveuglé il réeussit un saut il sautit d’un seul bon et lanca dans les aires des kunai à chaque clones ses dernier disparurent mais Yondaime vit qu’un des ses 20 kunai n’avait pas trouver déstinataire.
Sasuke qui se trouvait également dans les aires le frappa fort dans la tête et le Yondaime tomba à terre et Sasuke se précipita sur les clochettes malheureusement il le Yondaime se transforma en un morceau de bois.


Vous etes fort je le reconnai mais mon coups à du vous secouer quand même un peu.


Sasuke lanca trois kunai à Yondaime pour l’attaque ce dernier n’étant qu’a 5 mètre il réeussi tout de meme à éviter les kunai mais vis Sasuke l’attaqué de front.
Yondaime lui envoya une puissant point , Sasuke recula et regardit Yondaime.

Tu est bon mais je suis plus rapide je pensse que l’on va s’arreter la quand pensse tu tu m’as l’aire épuisé et tu t’es bien battu.
-Oui d’accord Sensei je voudrai juste savoire si j’ai réeussit.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

Les clochettes de yondaime pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les clochettes de yondaime pour Sasuke   Les clochettes de yondaime pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

ok bien jouer tu passe chunin mais certain facteur que tu ne dois jamais oublier premierement j'ai le sharingan a 3 branche qui est la plus part du temps cacher par mon bandeau frontal donc je peu aussi prevoir tes mouvement ensuite avec le sharingan je peu reconnaitre les clones et n'oublie pas quel est mon caractere je suis du genre a me la peter et pas a fuir mais sinon dans l'ensemble ces tres tres bien on se revoit a la remis des prix
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
sasuke uchiwa
chunnin de kiri
chunnin de kiri
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 16/02/2007

Les clochettes de yondaime pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les clochettes de yondaime pour Sasuke   Les clochettes de yondaime pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

Merci je sais très bien que tu as le sharingan je ne l'ai pas oublier mais cela m'aurait étonner que tu l'utilise contre un futur chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clochettes de yondaime pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Les clochettes de yondaime pour Sasuke   Les clochettes de yondaime pour Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clochettes de yondaime pour Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez sasuke
» entrainement de sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Inscription de Sasuke
» Kakuzu Vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Arène de Combat :: Examen Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser