Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Chunin 2 jour d'entrainement
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia :
Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Genin 2 jour d'entrainement
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
Junin 2 jour d'entrainement
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures :
Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Chunin 3 jour d'entrainement
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes :
Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
Junin 3 jour d'entrainement
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes :
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara
Junin 3 jour d'entrainement
6/10