Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
chunnin de konoha
chunnin de konoha
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Presentation Hidan   Jeu 22 Mar - 0:23

Vrai vie

Nom:Alakin
Prénom:Thomas
Age:13
Localisation:Suisse

Ninja:

Nom:?
Prenom:Hidan
affiniter:?
Age:36
Nindo:devenir fort et vivre longtemps pour etre plus fort que Kakuzu(mon frere dans la vrai vie)
Caracteristique:je ne peu pas mourir
Histoire:
Hidan intervient pour la première fois à la fin du chapitre 312 de Naruto. C'est un membre de l'organisation Akatsuki, il fait équipe avec Kakuzu. C'est un déserteur (les trois barres rendent son origine douteuse).

Hidan et Kakuzu ne cessent ne se disputer, en effet, la cupidité de Kakuzu va à l'encontre des principes d'Hidan et ceux-ci énervent Kakuzu, qui leur reproche leur inutilité et leur longueur.

Hidan pratique la religion du Janshinisme, qui prône la destruction totale de toute formes de vie, car moins que cela serait pécher. Il se balade toujours avec un symbole représentant sa religion : un triangle équilatéral dans un cercle. Pour se battre, il utilise une sorte de faux à trois lames qu'il peut lancer et contrôler dans les airs grâce à la corde qui y est reliée. Il avoue aussi avoir les attaques les plus lentes de l'Akatsuki. Pour se battre, Hidan utilise sa faux à trois lames afin de récolter le sang de son adversaire et tracer un cercle sur le sol avec ce même sang pour créer une "connexion" entre Hidan et son opposant. Dès lors, les deux personnes reçoivent les même blessures. Hidan n'a donc qu'à se mutiler pour tuer son adversaire. Ce Jutsu est possible car Hidan est invulnérable : d'énormes blessures ne peuvent l'affecter. Par exemple, Hidan se fait trancher la tête et continue à parler! Il est à noter que ce Jutsu possède des faiblesses; il faut par exemple qu'Hidan se trouve dans le cercle sinon le Jutsu n'a plus d'effet.

Finalement, Hidan est un genre de psychopathe complètement obsédé par la mort. Il cherche à éliminer tous les ennemis qu'il rencontre, et voudrait que ceux qu'il ne fait que blesser attendent son retour pour qu'il leur donne la mort.

Au chapitre 339, Hidan se fera battre par Shikamaru grâce à un piège tendu par celui-ci, dans la forêt sacrée des Nara. Son corps est mis en pièce à coup de parchemins explosifs (allumés grâce à une cigarette en hommage à son maître Asuma) , puis les morceaux sont ensevelis par des rochers dans un trou. Pourtant on ignore s'il est véritablement mort car sa tête étant intact, il pouvait toujours parler et menacer Shikamaru de se venger du fond de "sa tombe" ! Mais enterré sous plusieurs mètres de terre et son corps en morceau, (par conséquent totalement immobilisé), il est improbable qu'il puisse ressortir un jour et donc restera probablement enfoui pour "l'éternité" . Hidan avait par ailleurs tué Asuma, le mentor de Shikamaru avec son rituel.

En toute logique, Hidan n'est pas mort mais juste enterré vivant. Même si il était déterré, personne ne pourrait le reconstituer (Kakuzu étant mort)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: