Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Invité




Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:37

Haku sortit de son bureau et il partit faire un petit entrainement:
Tout d'abord il fit un marathon plusieur fois pendant 4 jours puis il alla au bain pour malaxer son chakra pendan 25h puis il s'entraina grâçe à des clones pour résister et augmenter ses points de vie pendant 25h aussi puis il refit ce petit entrainement.
*Bon sa suffi je vais allez me reposer un peu*
Et Haku retourna a son bureau pour dormir un peu


Début: Lundi
Fin: Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:07

Après c'être entrainé une 5 jours pour augmenter son chakra et don endurance, Haku décida d'augmenter sa vitesse.
*Je dois être rapide très rapide. Bon je vais commençer par deux jour d'entrainement.*
Alors Haku décida pendant deux jour de courire dans le monde entier. Quand il revint il été épuisé mais fière de lui
*Je me suis bien entrainé, je vais me reposer un peu*

Alors Haku alla s'asseoir dans un coin de la salle d'entrainement et il dormi.


Début: Samedi matin
Fin: Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:43

Après c'être entrainé a la vitesse haku malaxa son chakra et s'entraina a rendre plus fort ses techniques en augmentant son ninjutsu.
*La technique doit être plus forte beaucoup plus forte.*
Haku s'entraina une journée puis il alla au bain et continua son entrainement en malaxant son chakra comme il le faut pendant une journée. Se qui veut dire que Haku c'est entrainé pendant deux journées au ninjutsu.
*Très bien sa suffit pour le moment.*

Début:Lundi
Fin: Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:22

Après, Haku se mit a courire pour augmenter sa vitesse. Il coura pendant 4 jours.
*Courire vite toujours plus vite !!!*
Puis au bout de deux jours il se reposa un peu et repartit pour deux jours. Haku s'entrainé en faite a faire le tour de son pays en courant de plus en plus vite.
*Bon la je dois me reposer*

Puis Haku retourna a son village épuisé

Début: Mercredi
Fin: Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Haku
» technique de haku
» Fiche technique de Haku
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Taki No Kuni :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser