Best Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cour du 24/02

Aller en bas 
+2
Yondaime
Nidaime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:22

je regarde madara d'un air intriguer et dit

-ces quoi ce chakra d'ou vien t'il ? et quel est ton vrai passé

j'atten la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Madara U
Invité




cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:37

Un jours vers mes 5 ans une perssone c'est infiltré dans ma maison et il a tuer ma famille j'ai réussi a savoir son visage mais pas son nom il me disait " Tu n'es qu'un minable toi et ta famille vous les Uchiwa vous allez tous mourir j'ai engagé 5 hommes pour tuer te tuer d'ici 15 ans on se retrouvera ahahaha" et depuis ce temps je n'érète pas de pensée a lui car dans 1 ans on se revéra voila pourquoi mon chakra est sorti

Et ce chakra et la marque maudite que m'a posée orochimaru je vais vous dire quelque chose quand j'aurais assez de techniques je partirai de ce village pour devenir plus fort je veux aussi aller a l'akatsuki


Puis attends la réponse de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:13

-je comprend ta haine et je suis impatient de t'acceuillire..mais n'ebruite pas le fais que tu veuille deserter tu sera tué par ton kage sinon

HRP:tu n'a pas la marque maudite sauf si tu trouve la preuve que tu la ou sinon tu aurait du aller a oto demander a orochimaru si il peu te la mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Madara U
Invité




cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

HRP: Bah je l'avait mit dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
Orochimaru


Nombre de messages : 171
Localisation : chez tsunade on fait des truc coch**, euh enfin elle soigne mes bras ^^"
Date d'inscription : 16/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:38

hrp : ba tu peu te grater avant de l'avoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:44

HRP :dsl mais pour l'avoir il fau que orochimaru te la met
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Madara U
Invité




cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

HRP je m'en ficje complétement quan j'aurais assez de puissance j'irais a oto et je te turer pendant la nuit ^^ BOn reprenons le cour

Bon on fais quoi maintenant sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

je regarde la classe et dit

-donc maintenant quel technique voulez vous apprendre?

-Henge?


je les fixe et attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

j'entrit dans la salle essoufler et di "exscuser moi d'etre en retard" et yondaime me repondit "ce nes pas grave on vas commencer un nouveau cours installe toi" et j'alla m'asseoir a coter de madara
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
membre de l'akatsuki de rang S
membre de l'akatsuki de rang S
Orochimaru


Nombre de messages : 171
Localisation : chez tsunade on fait des truc coch**, euh enfin elle soigne mes bras ^^"
Date d'inscription : 16/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:34

hrp : dsl narumi mais evite de parler pour les autres et essaye d'arranger ton texte (gras=parole,italique=pensée,souligner=actions)
Escusez du flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:58

HRP:-se n'est pas grave Orochimaru tu veu avoir le grade de moderateur?tu est doué (repond par mp)

-et narumi c'est juste se qu'il dit ces ecrit dans les regle
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Shikamaru dit a haute voix a travers la classe

Bon commencon le cour svp sensei
Plus vite j'apprendrai mieux se sera car je pourrai rentrer dormir ou regarder les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

je regarde shikamaru

-ne soit pas presser car on ne sait meme pas se que nous allons fais moi je propose que on apprenne henge mais personne repons donc chute stp
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
Madara U
Invité




cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

Madara regarda le sensei et lui dit:

Bon je fais quoi maintenant sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Admin/Chef de l'Akatsuki/prof a l'académie médical
Yondaime


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 15/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

je regarde madara

-ben choisisser se que vous vouler apprendre

-Et ces neji qui vous donnera le cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-naruto.forumpro.fr
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

HRP:Bon deja yondaime tu propose de faire un cour alors fai le et en plus qu est ce que tu veu qu'on apprenne a part le henge

Et sinon comme itachi ma emmbeter avec sa il n'y a que les prof qui peuve faire le cour alors virer ceux qui ne foute rien et mettez de nouveau prof
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

hrp c'est bon yondaime ma dit de reprendre son cours vut que je suis un nouveau sensei hrp

neji arriva a l'academie car il avait reçu un message de yondaime qui le demandait de venir d'urgence pour le remplacer,neji arriva et demanda au garde dans quelle salle donnait cours le yondaime,il lui reponda d'aller au fond du couloir la porte de droite,neji se dirigea vers la classe et rentra et vut les élèves qui attendaient

-bonjour touts le monde,excusez mon retard bon ne perdons pas de temps faite le bunshin puis le henge,je vais vous faire un exemple

en qui je peux me transformer,tiens lui il n'a pas l'air interresser par le cours il est dans les nuages

-je vais me transformer en toi shikamaru

neji fit un signe des mains et dit

BUNSHIN NO JUTSU

3 clone de neji aparurent puis il dit

HENGE

les trois clones se transformèrent en shikamaru

-des questions?si vous n'en avez pas commencez
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:46

Shikamaru regardai vaguement le sensei mais essaya quand meme après son exemple Shikamaru dit:

Bunshin no jutsu

2 clones apparurent qui avait une bonne forme (il était parfai) et après avoir fais cela Shikamaru dit:

sensei vous ne nous avez pas encore expliquer coment faire

Shikamaru essaya quand meme il se transformait en sensei:

Henge

Seul un des deux clones était devenu meme pas a moitier en sensei.Shikamaru alla s'assoire fier de son Bunshin mais pas fier du tout de son henge mais il se dit qu'après tout il était la pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:17

shikamaru s'avança le premier et fit duex clones puis le henge mais ce n'était pas bon,neji s'approcha et lui dit

-tes clones sont bien mais ton henge est mauvais,je t'explique au moment ou tu fait tes clones mais toi mon image dans ta tete puis concentre un maximum de chkra puis libère le pour te transformer en moi

j'espere qu'il va comprendre c'est pas facil du tout
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:20

Shikamaru ecoutai avec attantion puis il réessaya.

BUNSHIN

1 clones apparu pour utiliser moins de chakra

Puis il s'imaginait la tete du sensei, concentrai son chakra et dit:

HENGE

Les explication du sensei avais porter ses fruit car le clone était devenu en neji.Shikamaru etait fier et attendai la suite avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:01

shikamaru s'avança et reeseya l'exercice il fit un clone puis il le transforma en neji,les deux technique etaient bien realiser

-bien c'est bien,tu peux aller passer l'examen genin,je viens de recevoir un message de yondaime et l'examen est ouvert et le cours que j'ai repris compte comme deux cours car vous avez beaucoup flooder

neji fit un signe de la main pour lui dire orvoirs
Revenir en haut Aller en bas
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:15

j'arrivit en cour bonjour excuser moi je m'était perdu on fait quoi a daccord merci si j'ai bien compris je dois combiné henge et bushin et pour sa je dois mémoriser l'image de neji je commenca a malaxer mon chakra et dit bushin no jutsu deux clonnes aparurent je mémorisit bien l'image en tète et dit henge et tout mes clonnes se transformaire en neji fier de mon travail je le lui montra
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Yukiôji
Yukiôji
shikamaru nara


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 19/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:19

HRP:Tu réussi du premier coup sans que l'on t'explique tu est vraiment fort je ne sais pas se que tu fais ici.
On doit peut etre t'expliquer d'abordnan se srai bien
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Hokage
Hokage
Nidaime


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 25/02/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:45

-narumi tes clones tiennent appène debout et refait se henge tu trouve qui j'ai cette tete
Revenir en haut Aller en bas
narumi
chunnin de iwa
chunnin de iwa
narumi


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : iwa le village du couché de soleil
Date d'inscription : 08/03/2007

cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

ouille Embarassed pale vous etes plus maigre sensei dsl et je me dit dans ma tète j'y arriverrer! j'y arriverer ! alors consantration je malaxe mon chakra et bushin no jutsu Razz je croix que j'ai réussi et soudain mais clones retombèrent je suis déséspérer bon courage je dois surpasser les uchiwa je remalaxe mon chakra et bushin no jutsu !!!!!!!!!! enfin! j'ai réussi alors c'est bon cette fois si c'est bon je passe a henge daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du 24/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du 24/02   cour du 24/02 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du 24/02
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour du 16/03
» Cour du 29/03
» Cour du 28/04
» Cour du 4/05
» Kimimaro 5/4 cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Académie des ninjas :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser