Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de itachi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi uchiwa
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
Admin/Ermite/chef des épéistes de kiri
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: présentation de itachi uchiwa   Mer 21 Fév - 9:50

Pour ce présenter:
Vous:

Nom:/
Prenom:xavier
Age:/
Localisation:suisse

Ninja:

Nom:uchiwa
Prenom:itachi
Age:20
Nindô:devenir chef d'un villages
Caractéristique:aucune
Histoire:C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et chef des ANBU à 13 ans. C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé.
Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tuer. Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie". Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.
Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps. Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.Il a un exellent genjutsu qu'il utilisera contre sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt! Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit,mais ne dure que 1 secondes en temps réel.Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fais torturer par l'utilisateur de la technique, se qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki exclu du village du pays de l'eau Kiri.


Votre village:kiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» [Fiche] Uchiwa Obito
» [Fiche] Itachi Uchiha
» [Fiche] Chiyo Baa-sama
» [Fiche] Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: