Vie la vie d'un vrai ninja, monte en grade et devient le meilleur
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
etudiant de konoha
etudiant de konoha
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Konoha...
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Présentation de Sasori   Ven 16 Fév - 13:33

Vous:

Nom:Baray
Prenom:Baptise
Age:14 ans
Localisation:Saint-Etienne

Ninja:

Nom:Akasuna
Prenom:Sasori
Age:50 ans
Nindô:Servir Konoha
Caractéristique:Possède 298 pantins
Histoire:
Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).

Ses premières marionettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « coeur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.

Dans l'organisation, Sasori est le n°4, entre Itachi Uchiwa et Orochimaru. Son anneau représente la vierge : Gyokuno.



Votre village:Konoha

Bijuu:
Kyuubi histoire:

C'est le démon à neuf queues. Il a l'apparence d'un kitsune.

Il est le démon renard à neuf queues. Il y a très longtemps, il attaqua le village de Konoha et causa beaucoup de dommages. Pour sceller la bête, Yondaime Hokage dû utiliser un Justu très puissant qui consiste à faire un pacte avec le dieu de la mort, en échange de sa vie, l'esprit de son ennemi est emprisonné dans le corps d'un être. Kyûbi fut donc emprisonné dans le corps de Naruto. Maintenant, Naruto peut parfois utiliser l'énergie du démon emprisonné en lui afin de battre ses opposants les plus dangereux.

Kyûbi est très égoiste et fourbe, sachant que si Naruto meurt, il meurt, aussi il se sait obligé de l'aider dans les moments critiques. L'influence de Kyûbi se manifeste sous la forme d'une aura rouge autour de Naruto, celle-ci peut aller jusqu'à prendre l'apparence d'une ou plusieurs queues. Naruto peut profiter du chakra de Kyûbi qui est quasi-illimité, mais occulte une partie de son humanité à chaque utilisation : plus le nombre de queue augmente, moins il a le controle de lui-même.

Dans la deuxième partie du manga Naruto maitrisera beaucoup mieux le chakra de Kyubi , mais ne se contrôle plus à partir de quatre queues. De plus à partir de la quatrième queue, le chakra du démon ne soigne plus le corps de Naruto mais le blesse au contraire.

On apprend dans cette même deuxième partie que Kyûbi est le plus puissant de tous les Bijuu, sachant qu'il existe 9 Bijuu, que Kyûbi est doté de 9 queues et que le nombre de queue est représentatif de la puissance du bijuu. Les autres personnages sont d'ailleurs impressionés de la résistance de Naruto face aux masses énormes de chakra que Kyubi libère à travers Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Akasuna No Sasori
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: